PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Windows Store : Microsoft relève la limite de 5 à 81 machines liées

lundi 30 septembre 2013 à 18:45

Le compte Microsoft est au centre désormais de la stratégie des services de l’entreprise. Actuellement, un utilisateur est limité à cinq machines sous Windows 8 et 8.1 s’il souhaite utiliser son compte. Une limitation imposée par le Windows Store qui va bientôt disparaître.

Bouygues : un point sur le réseau VDSL2, les anciens clients devront patienter

lundi 30 septembre 2013 à 18:25

Après SFR et Orange, c'est au tour de Bouygues Telecom de répondre à nos questions concernant le VDSL2. L'opérateur proposera cette nouvelle technologie dès demain, mais uniquement à ses nouveaux clients, les anciens devront attendre... janvier 2014. Côté réseau, 50 % des DSLAM sont d'ores et déjà compatibles, tandis que l'objectif est de 100 % pour juin 2014.

Facebook bat tous ses records en bourse et égale Cisco Systems

lundi 30 septembre 2013 à 18:17

Depuis un mois, la valeur de l'action de Facebook ne cesse de croître, au point d'avoir pour la première fois dépassé les 50 dollars jeudi dernier. Une performance qui contraste avec ses débuts difficiles en bourse. Surtout, la valeur de Faceook est désormais équivalente à celle du géant Cisco Systems.

L'excès de contrôle de la vidéo en ligne par le CSA remis en cause au Sénat

lundi 30 septembre 2013 à 17:44

Le projet de loi sur l’indépendance de l’audiovisuel va-t-il imposer un nouveau recul au sénateur David Assouline ? Alors que celui-ci veut obliger les sites de vidéo à la demande et de TV de rattrapage (SMàD, service de média à la demande) à déclarer leur existence aux pieds du CSA, plusieurs amendements veulent éviter toute précipitation.

Blizzard All-Stars pourrait finalement s'appeler Heroes of the Storm

lundi 30 septembre 2013 à 17:30

Blizzard travaille actuellement sur un DOTA-like répondant pour le moment au nom de Blizzard All-Stars. Une dénomination qui pourrait ne pas être définitive si l'on en croit les documents déposés par l'éditeur à l'US Patent and Trademark Office (USPTO). En effet, la firme d'Irvine vient d'y déposer la marque « Heroes of the Storm »