PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Galaxy S4 : Exynos 5 Octa ou Snapdragon 600, quel est le meilleur ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nos confrères de PocketNow ont testé les deux versions du Galaxy S4 (voir notre dossier). D'un côté, nous retrouvons le GT-i9500 qui embarque le SoC Exynos 5 Octa 5410 de Samsung, et de l'autre le SPH-L720 qui est une variante du GT-i9505 pour l'opérateur américain Sprint. Il s'appuie sur une puce Snadragon 600 de Qualcomm comme dans le modèle vendu en France.

Grand Theft Auto V : les trois bandes-annonces promises sont en ligne

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Rockstar Games nous le promet depuis maintenant une bonne semaine et c'est maintenant fait : trois nouvelles bandes-annonces pour Grand Theft Auto V sont disponibles. Elles mettent en scène Michael, Trevor et Franklin les trois protagonistes de ce nouvel opus.

Le Conseil constitutionnel examine l’impartialité des sanctions de l’Arcep

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le Conseil d’État a transmis au Conseil constitutionnel une Question prioritaire de constitutionnalité visant le pouvoir de sanction de l’Arcep. Lancée à l’initiative de Numéricâble, la QPC s’interroge sur l’Indépendance et l’impartialité de cette procédure.

Le recap' des tests : un smartphone pour toutes les bourses

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui le récapitulatif des tests planche sur la mobilité et plus particulièrement sur les smartphones. L'actualité récente est plutôt mouvementée, avec la sortie du Galaxy S4 de Samsung et du BlackBerry Q10, tous deux fraîchement testés par nos confrères, tout comme l'Acer Liquid E1 et le Sony Xperia ZL.

Un suspect arrêté après la cyberattaque historique contre Spamhaus

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Suite à l'attaque gigantesque le mois dernier envers Spamhaus, organisation spécialisée dans la lutte contre les spams, un Néerlandais de 35 ans a été arrêté la semaine dernière en Espagne. Selon France 24, qui a pu contacter la police des Pays-Bas, la personne arrêtée est bien Sven Olaf Kamphuis lui-même, le fondateur de CyberBunker, le service mis sur liste noire par Spamhaus peu avant l'attaque.