PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Skype prend en charge les notifications interactives d'iOS 8

lundi 22 septembre 2014 à 17:20

Microsoft vient de publier une importante mise à jour de Skype pour iOS 8, afin de tirer parti de certaines nouveautés arrivées avec la version 8 du système d’Apple. Le client VoIP peut ainsi profiter des notifications interactions depuis l’écran verrouillé ou même depuis les bannières.

Lecteur HTML5 de Netflix et EME : Chrome 38 arrive, Ubuntu se met à la page

lundi 22 septembre 2014 à 17:00

Comme nous l'avons évoqué lors de notre première analyse de Netflix, le service de SVOD utilise principalement la technologie Silverlight de Microsoft pour diffuser son contenu protégé par des DRM. Un choix identique à la quasi-totalité de ses concurrents, mais qui est en train de céder sa place au HTML5 accompagné des fameuses EME. L'occasion pour nous de faire le point.

Oculus VR ouvre les plans du Rift DK1 aux développeurs et à Zenimax

lundi 22 septembre 2014 à 16:40

Oculus VR a réservé une petite surprise plutôt sympathique lors de sa conférence Oculus Connect. L'entreprise a en effet publié l'ensemble des plans, ainsi que le code de son Rift DK1 sous une licence open source. Ainsi, tout un chacun peut fabriquer son propre casque à condition d'avoir un minimum de connaissances en électronique.

La CNIL n'ira pas à la réunion de Google sur le droit à l'oubli à Paris

lundi 22 septembre 2014 à 16:20

Jeudi se tiendra à Paris la réunion publique du Comité consultatif de Google sur le droit à l’oubli. Conviée, la CNIL n’ira pas, préférant continuer à expertiser les lignes directrices permettant d’encadrer ce droit consacré par la Cour européenne de justice.

Une campagne web s'attaque à Airbnb et dévoile ses mauvaises expériences

lundi 22 septembre 2014 à 16:00

Airbnb, la fameuse plateforme permettant aux particuliers de louer ou sous-louer leur logement, a de nombreux ennemis aux États-Unis. Le conflit est tel que depuis une dizaine de jours, une campagne web virulente pointe du doigt les fausses déclarations des utilisateurs, qu'ils soient loueurs et locataires.