PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Affaire Tapie-Crédit Lyonnais : Christine Lagarde accable Stéphane Richard

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Sauvé hier de son poste de PDG d'Orange par son conseil d'administration, Stéphane Richard n'en reste pas moins une cible majeure pour la justice dans l'affaire Tapie / Adidas / Crédit Lyonnais. Et selon Le Monde, l'actuelle présidente du FMI accable lourdement le patron d'Orange.

CM Storm Havoc : une souris pour joueurs à cinq millions de clics

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
CM Storm, la marque dédiée aux joueurs de Cooler Master vient de lever le voile sur une nouvelle souris qui s'adresse aux « gamers » de tous bords. Baptisée Havoc, elle dispose des mêmes artifices que ses nombreuses concurrentes sur le marché.

La future loi sur la transparence menacée d'opacité

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L’examen des projets de loi organique et ordinaire sur la transparence de la vie publique se poursuit toute cette semaine. L’ambition est belle, « rénover le cadre de la lutte contre les conflits d’intérêts dans la vie publique », mais les moyens mis en œuvre sont jonchés d’embuches. Les craintes se concentrent maintenant dans la réutilisation des données et spécialement la future attitude de la CNIL.

AMD : des SoC ARM 64 bits à 2 GHz pour les micro-serveurs

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il y a quelques jours, AMD annonçait ses Opteron X1150 et X2150 de la génération Kyoto pour les micro-serveurs. Mais il semblerait bien que ce soit les derniers à exploiter une architecture X86, tout du moins pour ce niveau de gamme. En effet, ils seront remplacés dès la seconde moitié de l'année 2014 par des SoC qui comprennent une partie CPU avec huit ou seize coeurs Cortex A57 d'ARM et qui devraient être cadencés autour des 2 GHz.

iWork pour iCloud : un bon départ avec la bêta mais un essai à transformer

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Maintenant que la bêta d’iWork pour iCloud est disponible pour les développeurs, nous avons pu en tester les principales fonctionnalités. Si le service d’Apple semble tenir ses promesses, il faudra cependant mettre en garde contre certains points. En attendant bien entendu des améliorations, puisque d’autres préversions sont déjà prévues.