PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Nokia n'a pas choisi Android de crainte de voir Samsung dominer ce marché

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors d'une entrevue accordée à plusieurs journalistes européens sélectionnés, dont nos confrères britanniques du Guardian, Stephen Elop, le patron de Nokia, a concédé que le choix d'Android a été rapidement balayé de la main pour plusieurs raisons. Celle de voir un certain acteur écraser le marché, prévision qui s'est effectivement réalisée, était l'une des raisons principales du choix d'éviter Android.
Rédigé par Nil Sanyas

Un député déjà inquiet du piratage par imprimante 3D

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les imprimantes 3D seront-elles le prochain fléau des détenteurs de droits de propriété intellectuelle ? Le député François Cornut-Gentille le pense et presse le ministre du Redressement productif de trouver les moyens pour prévenir au plus vite ce risque en trois dimensions.
Rédigé par Marc Rees

Google chamboule le design du Play Store, profitez-en en pleine largeur

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après avoir totalement chamboulé l'interface du Play Store sur Android, Google vient de faire de même sur la version web. Au-delà du design qui est bien plus épuré, l'ergonomie du site a été revue et corrigée et une liste de souhaits est de la partie.
Rédigé par Sébastien Gavois

F1 2013 fait l'impasse sur les consoles next-gen et les explosions de pneus

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Codemasters vient d'annoncer que cette année aussi, nous aurons le droit à un nouvel opus de sa simulation de pilotage de Formule 1. Sobrement baptisée F1 2013, cette nouvelle version fait la part belle à la nostalgie, et permettra de prendre le volant des bolides de Nigel Mansell, Mario Andretti ou encore d'Emerson Fittipaldi.
Rédigé par Kevin Hottot

La cellule Internet de l’Élysée a coûté plus de 630 000 euros en 2012

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Plus de 630 000 euros ont été dépensés en 2012 au titre de la cellule Internet de l'Élysée, qui gère notamment le site de la présidence de la République. C'est ce que révèle un rapport dévoilé hier par la Cour des comptes. Les magistrats ont cependant observé une nette différence depuis la prise de fonction de François Hollande, lequel avait d'ailleurs promis des améliorations. 
Rédigé par Xavier Berne