PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

iPhone 5 : une mise à jour d'Apple active la 4G de Bouygues

jeudi 19 septembre 2013 à 17:30

En plus d'iOS 7 (voir notre dossier), Apple déploie une mise à jour supplémentaire pour les possesseurs d'un iPhone 5 sur le réseau de Bouygues Telecom. Celle-ci permet de prendre en charge la 4G sur la bande des 1800 MHz. Pour rappel, à partir du 1er octobre prochain l'opérateur couvrira 40 % de la population grâce à la réutilisation de cette fréquence.

Xcode 5.0 est disponible pour le développement des applications iOS 7

jeudi 19 septembre 2013 à 17:12

Maintenant qu’iOS 7 est lancé, les développeurs d’applications sont invités à revoir leurs créations pour les adapter au nouveau système mobile. Cela passe par des changements d’interface pour suivre les nouveaux canons, mais également par une adaptation au 64 bits, destinée uniquement à l’iPhone 5s pour l’instant. À cette fin, la version finale de l’environnement de développement Xcode 5.0 est maintenant accessible au téléchargement.

Le nouveau Bing : « plus rapide, plus propre et visuellement plus attrayant »

jeudi 19 septembre 2013 à 16:50

Microsoft vient de dévoiler un tout nouveau logo pour Bing et en profite au passage pour revoir en profondeur le design de son moteur de recherche. De nouvelles fonctionnalités sont également de la partie avec, par exemple, Page Zero qui, selon Microsoft, permet de « trouver sans chercher ».

iCloud pour Windows mis à jour, Chrome et Firefox pris en charge

jeudi 19 septembre 2013 à 16:36

Alors qu’Apple est occupée actuellement à assurer la mise à jour de millions d’appareils vers iOS 7, la firme en profite pour lancer la version 3.0 du panneau de contrôle iCloud pour Windows. Outre une évolution graphique mineure, des nouveautés sont à signaler, en particulier la prise en charge de Chrome et Firefox pour la synchronisation des onglets.

Windows représente désormais moins de 75 % des visites en Europe

jeudi 19 septembre 2013 à 16:10

Selon le Bordelais AT Internet, pour la toute première fois, moins des trois quarts des visites européennes sur internet ont pour source une machine tournant sous Windows. Une situation liée à l'explosion des smartphones et des tablettes tactiles, secteurs dominés par Android et iOS.