PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Toshiba MC04 : des disques durs de 5 To endurants pour les serveurs

vendredi 23 mai 2014 à 09:30

Après la série MG04 au début de l'année, c'est au tour des disques durs Toshiba MC04 d'arriver dans une version de 5 To. Ces derniers sont principalement pensés pour les datacenters et les systèmes de stockage en ligne. Le fabricant met en avant une endurance plus élevée que la moyenne avec 180 To par an... mais d'autres fabricants montent beaucoup plus haut.

[Brève] Il n'y a pas de compte Twitter Netflix France

vendredi 23 mai 2014 à 09:17

Depuis quelque temps, les comptes Twitter français autour de Netflix se multiplient. Certains semblent plus crédibles que d'autres, mais il nous a été confirmé que Netflix n'en était pas à l'origine. Parfois, la presse se fait néanmoins elle aussi prendre au jeu.

Un « selfie » dans l’isoloir ne justifie pas forcément l’annulation du scrutin

vendredi 23 mai 2014 à 09:00

Saisi d’une affaire dans laquelle un candidat malheureux aux élections municipales demandait l’annulation d’un scrutin en raison de « selfies » réalisés dans l’isoloir par les filles de son adversaire politique, le tribunal administratif de Strasbourg a décidé hier qu’il n’y avait pas lieu d’en arriver là. Il faut dire que les images litigieuses n’étaient accessibles qu’à leurs « amis » Facebook. Explications.  

En juin, la Xbox One supportera disques durs et SSD externes

vendredi 23 mai 2014 à 08:40

Sur son blog, Larry « Major Nelson » Hyrb a levé le voile sur le contenu de la prochaine mise à jour du système d'exploitation de la Xbox One. Au programme, une amélioration attendue de longue date par certains joueurs : la possibilité d'installer les jeux de la console sur un disque dur externe. 

Netflix quitte le Luxembourg et s'installera aux Pays-Bas en 2015

vendredi 23 mai 2014 à 08:20

Pour piloter ses offres dans les différents pays européens où il est disponible, Netflix a posé ses valises au Luxembourg depuis 2011. Une situation qui n'aura duré qu'une poignée d'années, puisque l'américain compte désormais s'établir aux Pays-Bas. La faute à la transposition d'une directive européenne visant à appliquer le taux de TVA de l’État du consommateur et non du pays hôte.