PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Humble Monthly Bundle : une pochette surprise à 12 dollars par mois

vendredi 2 octobre 2015 à 11:00

Humble Bundle s'essaye à un nouveau type d'offre avec le Humble Monthly Bundle. Pour 12 dollars par mois, la société veut fournir aux joueurs une sélection de jeux, chaque premier vendredi du mois, tout en gardant le contenu du pack secret jusqu'au jour J.

Fuite de données chez Patreon et T-Mobile : entre serveur de test et chiffrement compromis

vendredi 2 octobre 2015 à 10:30

Deux sociétés viennent d'annoncer que des données personnelles avaient été dérobées : Patreon et T-Mobile. Dans le premier cas, un serveur de test était accessible à tout le monde, tandis que dans le second, un prestataire a laissé filer des informations sur pas moins de 15 millions de clients.

Android : une version « 2.0 » de la faille Stagefright, exploitable depuis un navigateur

vendredi 2 octobre 2015 à 10:00

Il semble que Google ne puisse décidément pas se débarrasser de la faille Stagefright. La découverte initiale remonte à presque trois mois, et plusieurs variantes de la brèche ont été détectées, obligeant plusieurs constructeurs à déployer des séries de correctifs. L’histoire recommence avec Stagefright 2.0, exploitable cette fois depuis un navigateur.

Windows 7 : une fausse mise à jour a fait craindre un piratage de Windows Update

vendredi 2 octobre 2015 à 09:30

L’histoire de Microsoft est émaillée d’un certain nombre d’accidents liés aux mises à jour. Il faudra malheureusement en compter un de plus. Windows 7 a reçu hier, durant un laps de temps très court, une mise à jour qui n’aurait jamais dû être publiée. Elle a provoqué de nombreuses interrogations, mais également des problèmes chez une partie de ceux qui l’ont installée.

AMD licenciera environ 500 employés durant ce trimestre

vendredi 2 octobre 2015 à 09:00

AMD a annoncé hier aux autorités financières américaines son intention de procéder à un plan de réduction de ses effectifs. Celui-ci concernera 5 % de son personnel dans le monde, soit environ 500 personnes. Objectif pour l'entreprise : faire des économies.