PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des tests : du stockage en pagaille avec graveurs, NAS, SSD...

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui, alors que les soldes battent toujours leur plein, le récapitulatif des tests s'attarde sur les diverses solutions de stockage que nous avons à notre disposition. Cette fois-ci il sera question d'un disque dur externe , d'une nouvelle gamme de SSD et pour les plus gourmands, d'un NAS à cinq baies et de neuf graveurs DVD et Blu-ray.
Rédigé par Kevin Hottot

Selon Sony, le marché des consoles de salon ne fléchit pas

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment (SCE) Worldwide Studios, a admis dans une entrevue  avec GamesIndustry que le marché des consoles est en déclin pour cette génération, la faute à un cycle de vie des machines plus long qu'auparavant. Cependant, le dirigeant pense que les prochaines consoles seront capables de redynamiser le marché.
Rédigé par Kevin Hottot

Apple ne pourra pas s'attaquer au Galaxy S4

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le mois dernier, Apple demandait à un tribunal californien à ce que le Galaxy S4 soit ajouté à la liste des terminaux pour lesquels les deux sociétés se battent. Le juge vient de rendre son verdict et la demande de la firme de Cupertino a été rejetée.
Rédigé par Damien Labourot

Un général américain au centre de l'enquête sur les fuites autour de Stuxnet

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le paysage de la sécurité informatique a été particulièrement marqué par les malwares Stuxnet et Flame, dont le degré de sophistication avait été pointé par plusieurs sociétés. Alors que Kaspersky en attribuait la paternité  de ces vers aux États-Unis, on apprend qu’un général américain fait justement l’objet d’une enquête fédérale. Il est soupçonné d'être la source de fuites d'informations autour de ces cyber-attaques.
Rédigé par Vincent Hermann

Saints Row IV : quelle limite pour la violence dans les jeux ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que le titre est attendu pour la fin de cet été, Saints Row IV vient de déclencher une polémique au sujet de la violence dans les jeux. En effet, il vient de se voir interdire à la vente en Australie en raison de certains comportements ultras violents, y compris sur le plan sexuel. Une question se pose alors : quelles limites doit-on fixer à un jeu vidéo ?
Rédigé par Kevin Hottot