PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

L'expert en Covid-19 de Donald Trump met en garde contre un déconfinement hâtif aux États-Unis

mercredi 13 mai 2020 à 02:23
Anthony Fauci, le désormais célèbre immunologiste de l'équipe de la Maison Blanche dédiée au coronavirus, a été auditionné mardi par une commission du Sénat. Il a mis en garde contre un redémarrage trop rapide de l'économie pourtant encouragé par Donlad Trump. De leur coté, les démocrates à la Chambre des représentants ont présenté un nouveau plan d'aide de 3 000 milliards de dollars que les républicains ont rejeté.

Documents financiers de Donald Trump : divisée, la Cour suprême doit trancher

mercredi 13 mai 2020 à 01:41
La Cour suprême a commencé à se pencher mardi sur trois affaires liées au refus du président américain de livrer ses déclarations d'impôts et d'autres documents financiers au Congrès et à la justice. Les neuf juges, qui doivent rendre leur décision avant la fin du mois de juin, semblent divisés.

Voile : le départ du Vendée Globe 2020 maintenu au 8 novembre

mardi 12 mai 2020 à 22:13
Comme prévu initialement, le grand départ du Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire, a été confirmé à la date du 8 novembre. Une tenue sans surprise conditionnée à d'éventuelles mesures extrasportives en raison du Covid-19.

Ligue 1 : tout comme l'OL, Amiens refuse d'accepter l'arrêt de la saison

mardi 12 mai 2020 à 22:06
À l'image de l'Olympique Lyonnais, le SC Amiens a du mal à avaler la pilule, après l'arrêt prématuré de la saison de Ligue 1 en raison du Covid-19. Et pour cause, puisque le club picard a été officiellement relégué à l'échelon inférieur.

"CoronaJihad" : accusés de répandre volontairement le Covid-19, les musulmans indiens victimes de fausses informations

mardi 12 mai 2020 à 20:47
En Inde, la pandémie de Covid-19 qui a fait au moins 2 331 décès au 12 mai a été l’occasion pour les nationalistes hindous de stigmatiser la communauté musulmane. Celle-ci est la cible quasi quotidienne de fausses informations, l'accusant à la fois de ne pas respecter le confinement et de tout faire pour participer à la propagation du virus.