PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Riad Salamé, le grand argentier du Liban tombé de son piédestal

lundi 7 juin 2021 à 14:44
Couvert de louanges et considéré comme le sauveur de l’économie de l’économie libanaise il y a encore quelques années, Riad Salamé a perdu de son aura. Critiqué au Liban pour son rôle dans la crise économico-financière qui secoue le pays, il est désormais dans le collimateur de la justice française qui se penche sur la provenance de son riche patrimoine en Europe. 

Google sanctionné d'une amende en France pour des pratiques anticoncurrentielles

lundi 7 juin 2021 à 13:30
L'Autorité française de la concurrence a infligé à Google, lundi, une amende de 220 millions d'euros pour des pratiques anticoncurrentielles dans le secteur de la publicité en ligne. Le géant américain du Net a décidé de ne pas contester la décision. 

Roland-Garros : le rêve de Grand Chelem d'Ons Jabeur se brise en huitièmes de finale

lundi 7 juin 2021 à 13:29
La seconde et dernière journée des huitièmes de finale de l'édition 2021 de Roland-Garros se tient lundi. Alors que la Tunisienne Ons Jabeur s'est inclinée en deux petits sets du côté des femmes, les favoris du tournoi masculin, Rafael Nadal et Novak Djokovic, sont au programme du court central. Suivez les temps forts de la journée sur France 24.

Covid-19 en Inde : Delhi et Bombay commencent à lever les restrictions

lundi 7 juin 2021 à 13:12
Certaines grandes villes indiennes, dont la capitale Delhi, ont commencé à lever les restrictions liées à la crise sanitaire après une baisse significative du nombre de contaminations au Covid-19. La maladie continue toutefois de se propager en zone rurale.

Vague d'indignation après des propos de Jean-Luc Mélenchon jugés complotistes

lundi 7 juin 2021 à 12:17
L'ensemble de la classe politique a condamné les propos du leader de la France insoumise qui a évoqué, dimanche, l'idée qu'un "grave incident ou un meurtre" soit déjà planifié pour "la dernière semaine de la campagne présidentielle" de 2022 dans le but de "montrer du doigt les musulmans".