PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Sur Les Observateurs : Censuré, YouTube se console avec des câlins au Pakistan

mardi 19 novembre 2013 à 17:35
  Des internautes pakistanais ont décidé d’utiliser l'humour pour lutter contre la censure sur Internet. Ainsi, le site YouTube, qui est interdit d’accès depuis plus d'un an au Pakistan, a réussi à se faire une place dans les rues de Karachi. En témoigne sa mascotte qui distribue des câlins à tous ceux qui veulent bien les recevoir. Lire la suite...  

LIBAN : Un groupe lié à Al-Qaïda revendique le double attentat-suicide à Beyrouth

mardi 19 novembre 2013 à 17:34
Un double attentat-suicide a fait au moins 23 morts et près de 150 blessés, mardi, dans le sud de Beyrouth, devant l'ambassade d'Iran, dans un secteur contrôlé par le Hezbollah chiite. Un groupe d'Al-Qaïda a revendiqué l'attaque sur Twitter.

SUR LES OBSERVATEURS : Vidéo : les supporters algériens empêchent les joueurs burkinabè de dormir

mardi 19 novembre 2013 à 16:51
Des dizaines de militants yéménites ont lancé une pétition réclamant la démission des ministres de l’Électricité, de l’Intérieur et de la Défense, considérés comme responsables des coupures récurrentes d’électricité dans le pays.

FOOTBALL : Deux ans après la révolution, le football égyptien plongé dans une grave crise

mardi 19 novembre 2013 à 14:03
L’Égypte affronte le Ghana, mardi, pour tenter d’obtenir son billet pour le Mondial-2014 au Brésil, après avoir perdu le match aller 6-1. Une déroute à l’image de l’état du football national, en crise depuis la révolution de 2011.

Pologne : L'extrême-droite polonaise se manifeste

mardi 19 novembre 2013 à 12:41
Varsovie accueille depuis une semaine la conférence de l'ONU sur le climat. Mais la semaine dernière, le début des discussions a été éclipsé par des manifestations violentes. Parmi les 50 000 personnes au rendez-vous, beaucoup de jeunes chômeurs et de mécontents quant aux évolutions sociales du pays.