PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

MMA : Khamzat Chimaev, la superstar montante de l’UFC

samedi 9 avril 2022 à 11:39
En quatre combats à l’UFC, Khamzat Chimaev est devenu l’attraction de la plus importante ligue d’arts martiaux mixtes. L’invaincu suédois a écrasé tous ses adversaires avec une facilité déconcertante. Le prodige défie samedi le redoutable Gilbert Burns et lorgne déjà le trône des poids mi-moyens, occupé par Kamaru Usman.

"Ils vont mourir de faim" : à Shanghai, les habitants "ne voient pas le bout" d'un confinement ultra-strict

samedi 9 avril 2022 à 11:34
La plus grande ville de Chine est en confinement total depuis le 5 avril, en raison d’une forte recrudescence des cas de Covid-19. Les 26 millions d'habitants de la ville n'ont pas le droit de quitter leur maison ou leur immeuble et dépendent désormais des approvisionnements du gouvernement et des applications de livraisons, débordées, pour se nourrir. 

En direct : Zelensky réclame "une réponse mondiale ferme" après l'attaque meurtrière de Kramatorsk

samedi 9 avril 2022 à 06:55
Au lendemain d'une frappe de missile sur la gare de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, qui a fait au moins 52 morts, dont cinq enfants, le président ukrainien exhorte les dirigeants internationaux à apporter une "réponse mondiale ferme". De son côté, la Russie nie toute responsabilité dans l’attaque.

Après avoir giflé Chris Rock, Will Smith interdit de toute cérémonie des Oscars pour dix ans

vendredi 8 avril 2022 à 21:47
Dix jours après la cérémonie des Oscars au cours de laquelle Will Smith a assené une gifle à l'humoriste Chris Rock, l'Académie des Oscars a décidé vendredi d'interdire l'acteur de toute cérémonie ou événement qu'elle organisera pendant dix ans.

En Ukraine, un missile russe frappe la gare de Kramatorsk tuant au moins 52 civils

vendredi 8 avril 2022 à 21:30
Au moins 52 personnes, dont cinq enfants, ont été tuées vendredi à la suite d'une frappe sur la gare de Kramatorsk dans l'est de l'Ukraine, d'où se déroulaient des évacuations de civils. Le président américain accuse la Russie d'avoir commis une "horrible atrocité".  Le chef de la diplomatie française, Jean-Yves le Drian, qualifie le bombardement de "crime contre l'humanité".