PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

MMA : la Française Manon Fiorot, une "bête" lancée à la conquête du top 10 de l'UFC

vendredi 25 mars 2022 à 07:29
La plus illustre représentante française en MMA sera dans la cage samedi pour son quatrième combat à l'UFC. Une nouvelle étape dans l'ascension de cette combattante hors pair, qui a roulé sa bosse en Afrique du Sud et aux Émirats arabes unis avant d'avoir sa chance dans la plus prestigieuse ligue d'arts martiaux mixtes.

Mondial-2022 : l'Égypte veut prendre sa revanche sur le Sénégal

vendredi 25 mars 2022 à 07:21
Un mois et demi après la victoire du Sénégal face à l'Égypte en finale de la CAN-2022, les deux équipes se retrouvent en match aller des barrages pour la Coupe du monde 2022 vendredi. Meurtris par leur finale perdue au Cameroun, les Pharaons égyptiens veulent rendre aux Lions de la Teranga la monnaie de leur pièce. Mais les champions d'Afrique arrivent au Caire en confiance.

Mondial-2022 : l'Algérie, en quête de rachat, défie le Cameroun version Song

vendredi 25 mars 2022 à 07:14
Dans le cadre des barrages pour la Coupe du monde 2022, les Lions indomptables du Cameroun accueillent les Fennecs d'Algérie à Douala vendredi en match aller. Les Algériens, humiliés lors de la dernière CAN, doivent une revanche à leurs supporters. Mais les Camerounais veulent aussi redorer leur blason et comptent sur Rigobert Song, tout nouveau sélectionneur.

En direct : Joe Biden attendu en Pologne, près de la frontière ukrainienne

vendredi 25 mars 2022 à 06:53
Le président américain Joe Biden se rend vendredi en Pologne, à Rzeszow, non loin de la frontière avec l'Ukraine, montant en première ligne de l'engagement occidental contre l'invasion lancée par Moscou, qui ressemble de plus en plus à une guerre d'usure. Suivez notre direct.

Tir de missile intercontinental nord-coréen : Washington impose de nouvelles sanctions

vendredi 25 mars 2022 à 05:33
Des entités russes et nord-coréennes accusées de "transférer des éléments sensibles à destination du programme de missile de la Corée du Nord" ont fait l'objet jeudi de nouvelles sanctions de Washington après le tir d'un missile intercontinental par Pyongyang.