PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Après Twitter, Meta prévoit un plan de licenciement massif, selon le Wall Street Journal

lundi 7 novembre 2022 à 10:06
Après la vague de licenciements massifs chez Twitter après son rachat par Elon Musk, au tour de Meta. Le Wall Street Journal affirme que le groupe présidé par Mark Zuckerberg devrait annoncer mercredi le premier plan social de son histoire avec des milliers de licenciements à la clé.

En direct : de Kiev à Kherson, l'Ukraine plongée dans le noir

lundi 7 novembre 2022 à 09:13
Le système électrique ukrainien a été lourdement affecté par de multiples frappes russes qui ont visé des sites énergétiques ces dernières semaines. La ville de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, toujours occupée par l'armée russe malgré une poussée ukrainienne, était dimanche sans électricité ni eau.  Suivez en direct les derniers développements de la guerre en Ukraine.

Mondial-2022 : le Qatar accusé d'avoir commandité l'espionnage de personnalités

lundi 7 novembre 2022 à 07:58
Des journalistes, des avocats ou encore l'ancien patron du foot européen Michel Platini et une sénatrice française ont été les cibles de hackers embauchés afin de protéger la réputation du Qatar dans le cadre de l'organisation du Mondial de football 2022, révèle une enquête publiée dimanche dans le Sunday Times.

Après des exercices américano-sud-coréens, Pyongyang menace d'une réponse "écrasante"

lundi 7 novembre 2022 à 07:35
Alors que les États-Unis et la Corée du Sud ont achevé l'opération "Vigilant Storm", les plus grandes manœuvres aériennes conjointes jamais menées entre les deux pays, la Corée du Nord, qui a tiré une série record de tirs de missiles ces derniers jours, a promis lundi une réponse "écrasante".

Élections de mi-mandat aux États-Unis : un droit de vote affaibli dans certains États républicains

lundi 7 novembre 2022 à 07:18
Ces deux dernières années aux États-Unis, les États républicains ont multiplié les lois portant atteinte au droit de vote, sous prétexte de lutter contre la fraude électorale. Les élections de mi-mandat du 8 novembre seront l'occasion de constater les dégâts.