PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Primaire républicaine : Nikki Haley, seule adversaire de Donald Trump, jette l'éponge

mercredi 6 mars 2024 à 16:09
Nikki Haley, seule adversaire de Donald Trump à l'investiture républicaine, a mis un terme à sa campagne mercredi, apportant un soutien pour le moins timide à l'ancien président américain pour la présidentielle.

Euro 2024 de football : le calendrier complet et tous les résultats de la compétition

mercredi 6 mars 2024 à 14:41
L'Euro 2024 en Allemagne approche à grands pas. Le match d'ouverture se tiendra le 14 juin prochain à Munich tandis que la finale est programmée pour le 14 juillet à Berlin. Dates, calendrier, horaires des matches : voici le programme complet de la compétition.

Ioulia Navalnaïa exhorte les Russes à manifester leur opposition à Poutine lors de la présidentielle

mercredi 6 mars 2024 à 14:24
Une semaine après les funérailles d'Alexeï Navalny, la veuve de l'opposant a exhorté les Russes à manifester leur opposition à Vladimir Poutine lors de l'élection présidentielle en se rendant aux urnes "le même jour et à la même heure, le 17 mars à midi".

Un roman inédit de Gabriel Garcia Marquez publié dix ans après sa mort par ses fils

mercredi 6 mars 2024 à 12:32
Les fils de Gabriel Garcia Marquez ont décidé de publier un roman "dispersé" mais "complet" du célèbre auteur colombien disparu il y a dix ans. "Nous nous verrons en août" sort mercredi en espagnol, le 13 mars en français et le 20 mars en anglais.

Après un Super Tuesday sans surprise, le match retour Biden-Trump désormais sur les rails

mercredi 6 mars 2024 à 12:01
Les résultats sans appel du Super Tuesday mettent fin au faux suspense qui durait depuis quelques semaines aux États-Unis et Nikki Haley s'apprête à annoncer son retrait de la course à l'investiture, selon plusieurs médias américains. Si le "rematch" entre Joe Biden et Donald Trump est lancé pour de bon, mais sans enthousiasme de la population, la route des deux rivaux reste toutefois pavée d’embûches jusqu’à l’élection générale du mois de novembre.