PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Les pays andins convoquent une réunion d'urgence pour évoquer la situation sécuritaire en Équateur

lundi 22 janvier 2024 à 00:51
Une réunion d'urgence, initiée dimanche, doit permettre aux membres de la Communauté andine de définir des actions communes contre la prolifération et l'expansion du narcotrafic en Amérique latine. Cette rencontre intervient après une hausse des violences en Équateur. 

🔴 Cap-Vert - Égypte en direct : grosse pression des Pharaons pour se qualifier

lundi 22 janvier 2024 à 00:05
Le verdict final approche pour le groupe B de la CAN 2024. L'Égypte fait face au Cap-Vert au stade Felicia d'Abidjan tandis que le Ghana et le Mozambique s'affrontent dans l'autre stade de la ville, celui d'Ébimpé. Suivez le dénouement du groupe B à partir de 21 h (heure de Paris) sur France24.com.

🔴 Le Nigeria bute sur la Guinée-Bissau, suivez le match en direct

lundi 22 janvier 2024 à 00:00
Le verdict final approche pour le groupe A de la CAN 2024. Le Nigeria affronte la Guinée-Bissau, déjà éliminée, lundi au stade Felicia d'Abidjan tandis que dans le même le temps la Côte d'Ivoire fait face à la Guinée équatoriale. Suivez le dénouement du groupe A à partir de 18 h (heure de Paris) sur France24.com.

🔴 Guinée équatoriale - Côte d'Ivoire en direct : les Éléphants manquent de précision

lundi 22 janvier 2024 à 00:00
Le verdict final approche pour le groupe A de la CAN 2024. La Côte d'Ivoire affronte la Guinée équatoriale lundi au stade d'Ébimpé d'Abidjan, tandis que le Nigeria fait face à la Guinée-Bissau à quelques kilomètres de là, au stade Felicia. Suivez le dénouement du groupe A à partir de 18 h (heure de Paris) sur France24.com.

CAN 2024 : duels à suivre, scenarios possibles… ce qu'il faut savoir avant la 3e journée

dimanche 21 janvier 2024 à 22:57
Sur les deux premières journées, la hiérarchie du football africain a largement été bousculée. Si le Sénégal a tenu son rang, la Guinée équatoriale, le Cap-Vert ou encore l'Angola font de surprenants leaders de groupe avant la troisième journée qui commence lundi. Groupe par groupe, voici l'analyse des enjeux de la dernière journée.