PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Le complotiste Rémy Daillet en garde à vue pour des projets de coup d'État et d'attentats

vendredi 22 octobre 2021 à 08:06
Rémy Daillet, déjà poursuivi dans l'enquête sur l'enlèvement d'une fillette au printemps dans les Vosges, a été placé en garde à vue mardi pour des projets de coup d'État et d'actions violentes. La figure des milieux complotistes conteste les accusations.

Ligue Europa : Monaco et Lyon s'imposent, l'OM toujours impuissant

vendredi 22 octobre 2021 à 07:48
Renversants contre Prague (3-4), jeudi, les Lyonnais continuent leur sans faute en Europa League tandis que les Monégasques s'emparent de la première place du groupe B après leur succès contre le PSV Eindhoven (2-1). En revanche, l'OM n'y arrive toujours pas et a concédé un nouveau match nul (0-0) contre la Lazio Rome lors d'un match entaché par des cris racistes. 

La reine Elizabeth II a passé une nuit à l'hôpital pour des examens "préliminaires"

vendredi 22 octobre 2021 à 07:32
La reine d’Angleterre a été hospitalisée durant quelques heures, au cours de la nuit de mercredi à jeudi, en raison d’un coup de fatigue. Elizabeth II a pu retrouver le Palais de Windsor dès jeudi midi.

L'acteur Alec Baldwin tue par balle une femme sur le tournage d'un western

vendredi 22 octobre 2021 à 07:20
Alec Baldwin a été entendu, jeudi, par les forces de l'ordre après avoir tué par balle la directrice de la photographie et blessé le réalisateur du film qu'il était en train de tourner. Aucune poursuite n'a été engagée à ce stade contre l'acteur de 63 ans.

Yémen : pourquoi les Houthis veulent s’emparer à tout prix de la ville de Marib

vendredi 22 octobre 2021 à 06:54
Les rebelles houthistes maintiennent la pression sur la ville de Marib, dernier bastion du gouvernement dans le nord du Yémen, qu’ils ont presque totalement encerclée au prix de nombreuses pertes et de victimes civiles. Malgré l’intensification ces derniers semaines des bombardements de la coalition menée par l’Arabie saoudite, ils restent déterminés à se saisir de cette cité stratégique qui leur offrirait une carte maîtresse dans le cadre de futures négociations de paix.