PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

La Turquie et les Émirats arabes unis signent plusieurs accords de coopération

mardi 15 février 2022 à 08:48
Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est rendu lundi aux Émirats arabes unis pour sa première visite officielle depuis plus de 10 ans dans cette riche monarchie du Golfe. Un déplacement qui consacre le rapprochement entre les deux anciens rivaux. Les deux pays ont annoncé la signature de plusieurs accords. 

Ligue des champions : le PSG veut chasser ses doutes face au Real Madrid

mardi 15 février 2022 à 07:43
Chahuté par une partie de ses supporters, le PSG et son entraîneur Mauricio Pochettino jouent gros, mardi, face au Real Madrid, en huitième de finale de Ligue des champions. Face à des Madrilènes poussifs ces dernières semaines en l'absence de Karim Benzema, le club parisien doit convaincre et séduire.

Mondial-2022 : le match Brésil-Argentine, interrompu pour un imbroglio sanitaire, sera rejoué

mardi 15 février 2022 à 07:28
Le match Brésil-Argentine des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, interrompu en septembre dernier pour violation des protocoles anti-Covid, devra être rejoué, a annoncé lundi la Fifa. La commission de discipline de l'instance avait imposé une amende de 550 000 francs suisses (525 000 euros) au Brésil et de 250 000 francs suisses (238 000 euros) à l'Argentine.

Couvre-feu, tests : la RD Congo allège les mesures de lutte contre le Covid-19

mardi 15 février 2022 à 05:30
Dans toutes les provinces congolaises, à l'exception du Nord-Kivu et de l'Ituri, le couvre-feu imposé en décembre 2020 pour lutter contre la propagation du Covid-19 a été levé mardi. Par ailleurs, les voyageurs vaccinés n'ont plus besoin d'effectuer un test de dépistage pour entrer en RD Congo.

Fraude fiscale : aux États-Unis, Donald Trump lâché par ses comptables

mardi 15 février 2022 à 04:40
Le cabinet d'experts-comptables Mazars considère que les documents financiers de Donald Trump ne sont pas fiables. Il a donc informé son client qu’il ne travaillerait plus pour lui. Un nouveau coup dur pour l'ex-président américain, dont l'entreprise, la Trump Organization, fait déjà l'objet d'une enquête pour fraude fiscale.