PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

"Liens avec les Frères musulmans" : Karim Benzema poursuit Gérald Darmanin pour diffamation

mardi 16 janvier 2024 à 21:17
Karim Benzema a déposé plainte, mardi, pour diffamation contre le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, qui avait affirmé que l'ex-star du Real Madrid entretenait des liens "notoires" avec l'organisation islamiste des Frères musulmans, selon le document consulté par l'AFP et révélée par RTL.

Uniforme, instruction civique, écrans, lutte contre la drogue... les annonces d'Emmanuel Macron

mardi 16 janvier 2024 à 21:10
Lors de sa conférence de presse à l'Élysée, mardi, le président Macron a annoncé une série de mesures concernant l'école, la régulation des écrans mais aussi la relance de l'économie.

CAN 2024 : la Tunisie piégée par les Brave Warriors de Namibie

mardi 16 janvier 2024 à 20:00
Surprise par la vélocité et l'abnégation des joueurs namibiens, la Tunisie s'est inclinée (0-1) mardi devant l'équipe supposée la plus faible du groupe E qui remporte le premier match de son histoire en Coupe d'Afrique des Nations.

Sébastien Chenu (RN) : "Cette majorité manque de cap politique"

mardi 16 janvier 2024 à 18:59
Après la nomination du nouveau gouvernement, Emmanuel Macron donne rendez-vous aux Français. Lors d’une conférence de presse, il doit présenter les grands axes de la suite de son quinquennat. Les enjeux des élections européennes seront largement abordées notamment avec la nette avance du Rassemblement national dans les sondages. Sébastien Chenu, vice-président de l’Assemblée nationale et député RN du Nord est l’invité de Mardi politique.

À Davos, Zelensky appelle l'Occident à l'unité face au "prédateur" Poutine

mardi 16 janvier 2024 à 18:03
Depuis le Forum économique de Davos, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a a appelé, mardi, l'Occident à l'unité face à la Russie de Vladimir Poutine, qu'il a qualifié de "prédateur". Il a demandé à nouveau à ses alliés d'intensifier leur soutien dans la guerre contre Moscou, alors que le conflit s'enlise depuis plusieurs mois.