PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Football : comment Chelsea parvient à flamber sur le mercato malgré le fair-play financier

mercredi 1 février 2023 à 14:42
En signant huit joueurs pour des montants records, Chelsea a largement animé le mercato d'hiver. Cependant, les sommes, qui s'ajoutent à celles déjà dépensées par le club londonien cet été, interrogent au regard des règles du fair-play financier. Explications. 

Fin des mesures anti-Covid 19 en France malgré une "triple épidémie" qui perdure

mercredi 1 février 2023 à 13:47
Alors la triple épidémie de grippe, bronchiolite et Covid-19 n'est pas encore terminée, les principales mesures sanitaires de lutte contre le Covid-19 ont été levées ce mercredi en France.

En Ukraine, les animaux aussi souffrent des conséquences de la guerre

mercredi 1 février 2023 à 11:36
Sols minés, habitat des animaux détruits, dauphins désorientés par les radars des bateaux de guerre… Les conséquences de la guerre en Ukraine sur la faune et la flore sont multiples : des bénévoles se mobilisent sans relâche pour sauver les animaux victimes des combats ou de leurs maîtres qui les ont abandonnés à leur sort. Dans la région de Kiev, le reportage de nos envoyés spéciaux, Elena Volochine, Andrew Hilliar, Abdelkader Dermas et Olga Ivaschenko.

Mercato : imbroglio autour de l'arrivée du Marocain Hakim Ziyech au PSG

mercredi 1 février 2023 à 10:02
Le PSG pensait tenir sa recrue de l'hiver 2023 en la personne d'Hakim Ziyech mais un problème administratif a bloqué la validation du transfert. Le club français envisage un recours.

Royaume-uni : les Britanniques se mobilisent pour réclamer des hausses de salaire

mercredi 1 février 2023 à 09:35
Le Royaume Uni traverse une période de turbulence avec les plus grandes grèves depuis les années 80, à l'époque d'une certaine Margaret Thatcher. Le prix du chauffage a triplé pour certains habitants, le coût de la vie flambe et les salaires stagnent, notamment dans le secteur public. Ce mercredi 1er février, jusqu'à un demi-million de personnes pourraient débrayer et les perturbations toucheront tous les secteurs de l'économie.