PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

L'OMS visite le premier hôpital de Wuhan à avoir accueilli des malades du Covid-19

samedi 30 janvier 2021 à 16:23
Les experts de l'OMS se sont rendus samedi à Wuhan (centre de la Chine) dans le premier hôpital à avoir accueilli des malades du Covid-19, au deuxième jour de leur enquête de terrain sur l'origine du coronavirus.

Le tueur de Valence mis en examen pour "assassinats" dans l'enquête sur le double meurtre et écroué

samedi 30 janvier 2021 à 14:32
Gabriel Fortin a été mis en examen samedi pour "assassinats" dans l'enquête sur le double meurtre, jeudi, d'une employée d'une agence Pôle Emploi et de la DRH d'une entreprise dont il avait été licencié, a indiqué le parquet de Valence.

En Algérie, la campagne de vaccination anti-covid-19 débute à Blida

samedi 30 janvier 2021 à 13:40
La campagne de vaccination commence samedi en Algérie, au lendemain de l'arrivée des premières doses du vaccin russe Spoutnik V. La ville de Blida sera la première étape de cette campagne, a annoncé le ministre de la Communication. 

Covid-19 : les premiers vaccinés, tous morts ? L'intox qui sévit d'un pays à l’autre

samedi 30 janvier 2021 à 12:18
Le 27 décembre 2020, Mauricette M., 78 ans, est devenue la première personne vaccinée contre le Covid-19 en France. Mais depuis mi-janvier, une rumeur agite les réseaux sociaux : Mauricette serait morte peu après l’injection du vaccin. C’est pourtant faux. Aux États-Unis, au Royaume-Uni ou encore en Espagne, des internautes ont également annoncé à tort le décès des premiers patients à recevoir le vaccin dans leur pays. 

Nouvelle journée de mobilisation en France contre la loi "Sécurité globale"

samedi 30 janvier 2021 à 11:36
De nouveaux rassemblements sont organisés samedi dans des dizaines de villes françaises contre la proposition de loi "Sécurité globale". L’article 24 qui pénalise la diffusion malveillante d'images de membres des forces est particulièrement contesté.