PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Epic Games vs Apple : David contre Goliath ?

lundi 28 septembre 2020 à 09:52
Dans le secteur du jeu vidéo sur mobile, une bataille est lancée depuis quelques mois déjà entre l'éditeur de jeu Epic Games et Apple. Epic Games a contourné les règles de l'Appstore, ce qui lui a valu un bannissement de la plateforme de téléchargement. Aujourd'hui, avec d'autres acteurs de la tech, il dénonce un abus de position dominante de la part d'Apple...

Foot européen : le Barça démarre fort, City sombre, le Bayern chute

lundi 28 septembre 2020 à 09:30
Après un été mouvementé, le FC Barcelone s'est rassuré en s'offrant une victoire pour son premier match de la saison face à Villarreal. En Angleterre, le weekend a été plus compliqué pour Manchester City qui s'est incliné à domicile sur le score de 5 à 2 face à Leicester. Outre-Rhin, après dix mois d'invincibilité, le Bayern Munich est lourdement tombé en Bundesliga à Hoffenheim (4-1).

À Hong Kong, le mouvement pro-démocratie résiste avec des gâteaux, des bubble tea et des taxis

lundi 28 septembre 2020 à 08:30
Sérieusement mis en sourdine par la loi de sécurité nationale de juin 2020, qui limite la liberté d’expression, le mouvement prodémocratie à Hong Kong tente de subsister par des actions symboliques : commerçants et résidents affichent leur soutien à la cause à travers es messages sur les emballages des bubble tea, des gâteaux-lune, ou dans les affichages des taxis.

NBA : le Miami Heat se défait de Boston et affrontera les Los Angeles Lakers en finale

lundi 28 septembre 2020 à 08:14
Le Heat va défier les Lakers de son ancienne superstar LeBron James en finale NBA, après avoir éliminé les Boston Celtics 4-2 dans leur série de la conférence Est. 

Donald Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts l'année de son élection, selon le NYT

lundi 28 septembre 2020 à 07:39
À la veille de son premier duel télévisé face à son rival Joe Biden, Donald Trump est rattrapé par des révélations explosives sur ses impôts. D'après le New York Times, le président américain, connu pour sa fortune, n'a payé que 750 dollars d'impôts l'année de son élection et la suivante.