PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Vaccin du Covid-19 : Attention, ces vidéos ne montrent pas du “graphène”

mardi 3 août 2021 à 21:56
Des vidéos censées illustrer du  “graphène” ou de “l’oxyde de graphène”, que certains croient dissimulés dans certains vaccins contre le Covid-19, circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Elles montrent toutes une matière sombre se mouvoir étrangement. Il s’agit en réalité d’images qui n’ont rien à voir avec du graphène, ni même d’ailleurs avec ses propriétés.

Un quartier huppé de Kaboul secoué par deux fortes explosions

mardi 3 août 2021 à 21:28
La capitale afghane a été la cible de deux puissantes explosions, dont une dans le centre, proche de la "Zone verte" et près du domicile du ministre de la Défense. Celui-ci est indemne. L'attaque visait un membre du Parlement. 

Harcèlement sexuel : une enquête confirme les accusations contre le gouverneur de New York

mardi 3 août 2021 à 19:10
Une enquête demandée par la justice américaine confirme les accusations de harcèlement sexuel à l'encontre du gouverneur de New York, Andrew Cuomo. Plusieurs élus démocrates avaient demandé son départ dès les premières révélations émanant de plusieurs de ses victimes, dont des employées. 

En quête de trois médailles d'or, l'ex-réfugiée Sifan Hassan va-t-elle réussir son pari à Tokyo ?

mardi 3 août 2021 à 18:30
Lancée dans la quête d'un insensé triplé 1500 m - 5000 m - 10.000 m, la Néerlandaise Sifan Hassan a réussi lundi la première étape de son incroyable pari en étant sacrée championne olympique du 5000 m. 

La RD Congo visée par une nouvelle attaque meurtrière dans la province d'Ituri

mardi 3 août 2021 à 18:25
En République démocratique du Congo, une nouvelle attaque attribuée au groupe armé d'origine ougandaise ADF a fait une quinzaine de morts dans la province d'Ituri, placée en état de siège depuis trois mois afin de lutter contre les massacres de civils. Des renforts militaires sont attendus.