PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Présidentielle américaine : face à la désinformation, Facebook repart à l'offensive

vendredi 4 septembre 2020 à 03:49
Facebook prend des mesures de plus en plus strictes pour lutter contre la désinformation à l'approche de la présidentielle américaine, mais pas de nature à changer le fond du problème, selon de nombreux observateurs. La plateforme a ainsi annoncé jeudi qu'aucune nouvelle publicité politique ne serait autorisée durant la dernière semaine avant le scrutin.

Covid-19 : le cap des quatre millions de cas franchi au Brésil, mais les décès sont en baisse

vendredi 4 septembre 2020 à 02:29
Les autorités brésiliennes se félicitent d'une courbe des décès liés au coronavirus "à la baisse", mais les experts restent prudents. Jeudi, le deuxième pays le plus touché au monde a dépassé les quatre millions de cas de contamination et les disparités régionales sont fortes.

Bahreïn va autoriser les vols entre Israël les Émirats au-dessus de son territoire

vendredi 4 septembre 2020 à 02:09
Après l'Arabie saoudite, les avions reliant les Émirats arabes unis à Israël vont pouvoir survoler Bahreïn. Cette annonce intervenue jeudi fait suite à l'accord de normalisation des relations entre les Émirats et Israël annoncé en août.

Ligue 1 : le Covid-19 plombe le retour de vacances du PSG

vendredi 4 septembre 2020 à 01:41
Trois nouveaux joueurs du Paris Saint-Germain ont été testés positifs au Covid-19, portant à six le nombre de contaminés au sein du club et compliquant encore un peu plus sa reprise en Ligue 1. Une partie des joueurs sont partis en vacances, dont une bonne partie à Ibiza, où le virus circule activement.

Athènes dément des discussions avec Ankara sur une désescalade en Méditerranée orientale

vendredi 4 septembre 2020 à 01:03
Le secrétaire général de l'Otan a affirmé jeudi que la Grèce et la Turquie allaient mener des "pourparlers techniques" afin de prévenir tout nouvel incident en Méditerranée orientale. Mais Athènes a démenti l'information dans la soirée, affirmant que "la désescalade n'aura lieu qu'avec le retrait immédiat de tous les navires turcs du plateau continental grec".