PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La PlayStation 4, un PC « Supercharged » qui arrivera pour Noël 2013

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme tout le monde s'y attendait, SONY vient de lâcher le morceau : la PlayStation 4 arrivera pour la fin de l'année. Pour le moment, seuls quelques détails ont été dévoilés et aucune photo de la bête n'a été montrée, mais l'on sera bien en présence d'un PC et d'une manette revue et corrigée. La PS Vita aura aussi son utilité, pouvant être utilisée comme le Gamepad de la Wii U.

Nouvelle polémique autour de la qualité du réseau Free

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En collaboration avec Measurement Lab, Google propose sur son site des données publiques sur les débits disponibles dans le monde entier. Des détails sont ainsi publiés en fonction des pays, des régions, des villes, mais aussi des FAI. Et si sans surprise, Numericable sort du lot quant à la moyenne des débits proposés, Free, lui, s'est totalement écroulé depuis l'été dernier.

Ubuntu sur les smartphones ? Pas avant 2014 d'après le PDG de Canonical

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
S'il sera possible de tester Ubuntu sur les smartphones et tablettes de la gamme de Nexus de Google dès cette semaine, pour Mark Shuttleworth, PDG de Canonical, la distribution officielle des terminaux ne devrait pas arriver avant au mieux le premier trimestre de 2014. La principale cause serait pour lui la période de validation chez les opérateurs de téléphonie mobile.

Dell termine son année 2012 en forte baisse, le grand public s'effondre

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L'année 2012 ne restera pas dans les annales de Dell. Son dernier trimestre a été particulièrement mauvais, plombé par un secteur grand public catastrophique. Et si l'Europe a tiré vers le bas la société américaine, l'Asie n'est pas en reste.

TVA sur les ebooks : Bruxelles s’apprêterait à traduire Paris devant la justice

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La Commission européenne s’apprête à traduire la France devant la Cour de justice de l’Union européenne pour ne pas s’être pliée à ses sommations s’agissant du taux de TVA applicable aux livres numériques. C’est en tout ce cas ce que révèlent aujourd’hui Les Échos.