PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

SimCity : 8,99 euros pour fluidifier votre autoroute

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Ce matin, Electronic Arts vient de lancer en toute discrétion un nouveau DLC pour SimCity, baptisé « Kit de dirigeables ». Seule une publicité au lancement d'Origin le trahit, celle-ci nous promettant de « ne plus laisser le trafic nous clouer au sol ». Attendez, ne serait-on pas en train d'essayer de nous faire cracher au bassinet pour corriger ce qui ressemble à un bug depuis le lancement du jeu ?

[Blog] Parce que des fois on cherche surtout à vous faire plaisir...

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis quelques mois nous avons passé notre temps à améliorer le site et son contenu. Nouvelles options, nouvelles rubriques, nouvelles formules d'abonnement... mais parfois, on se dit que vous faire plaisir, c'est simple comme une image. La preuve.

[Dossier PCi] Mise à jour de notre comparatif Quad Play « Low cost »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il y a quelques jours, Orange mettait officiellement sur le marché ses offres Quad Play « Sosh + Livebox », devancées de peu par la série RED de SFR. Les deux opérateurs doivent composer avec d'autres concurrents sur ce segment : Free Mobile, La Poste Mobile et Virgin Mobile par exemple. Quid des avantages des uns et des autres ? Nous faisons le point.

Comment Adobe entend remettre les pirates sur le droit chemin

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Richard Atkinson, reponsable de la lutte contre le piratage chez Adobe, vient d'expliquer comment le géant du logiciel appréhendait désormais l'utilisation illicite de ses produits : comme une source d'inspiration visant à sortir de nouvelles offres ou d'en adapter d'autres. Ce qui n'empêche cependant pas l'entreprise américaine de rester très active s'agissant de la contrefaçon. 
Rédigé par Xavier Berne

L'avenir des 25 % de la copie privé fixé le 11 juillet par la CJUE

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C’est le 11 juillet 2013 que la Cour de justice de l’Union européenne scellera l’avenir des « 25 % » de la copie privée. Ce quart des sommes prélevés est conservé par les sociétés de répartition pour financer les festivals, le spectacle vivant ou des actions en justice pourrait être annulé, sauf si la CJUE suivait les conclusions de son avocat général.
Rédigé par Marc Rees