PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

NRJ Mobile chamboule ses offres et propose de la 3G+ jusqu'à 42 Mb/s

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
NRJ Mobile vient de chambouler entièrement ses forfaits et dévoile de nouvelles offres. Les Woot remplacent les Wiki dans l'entrée de gamme sans engagement, tandis que le coeur de la gamme est désormais occupé par les Ultimate Speed qui ne sont disponibles qu'avec un engagement de 12 mois minimum et un mobile subventionné. C'est également l'occasion pour l'opérateur de proposer pour la première fois de la 3G+ jusqu'à 42 Mb/s.

[Brève] Futuremark améliore PCMark 7 et Vantage, le second devient gratuit

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Futuremark continue de rafraichir sa suite de logiciels de tests et, après 3DMark 11, c'est PCMark 7 et PCMark Vantage qui ont droit à une petite cure de jouvence. Là encore, il est question d'une compatibilité accrue avec Windows 8, mais aussi d'une version gratuite de PC Mark Vantage.

Sony veut être le véritable n°3 des smartphones derrière Samsung et Apple

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Écrasé par Samsung et Apple, le marché des smartphones laisse une place de plus en plus réduite à la concurrence. Grâce à leur marché local et des tarifs agressifs, les Chinois Huawei et ZTE ne cessent de monter en puissance, captant fin 2012 les 3e et 5e place du marché. Entre les deux ? Le Japonais Sony, qui compte bien surpasser Huawei rapidement.

De plus grandes villes dans SimCity ? Maxis y pense mais ne promet rien

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L'un des reproches le plus souvent fait à SimCity lors de sa bêta ouverte, en dehors du fait qu'il nécessite une connexion permanente pour jouer, se situait au niveau de la taille des cartes, jugées trop petites. Ocean Quigley, le directeur créatif du titre de Maxis s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes d'IncGamers. 

Y a-t-il une censure de certains emails dans le cloud d'Apple ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis plusieurs jours, Apple est la cible de critiques : certains emails envoyés depuis son service iCloud n’atteignent pas leurs destinataires. C’est plus précisément le cas avec certaines mentions à caractère pornographique, jetant un voile de suspicion sur le fonctionnement des filtres anti-spam de la firme.