PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Nouveaux firmwares pour la Freebox : 3.0.3 pour le Server et 1.2.18 pour le Player

jeudi 4 décembre 2014 à 12:39

Free propose depuis peu deux nouveaux firmwares pour les boîtiers Player et Server de sa Freebox Révolution. Dans le premier cas, il ne s'agit que de corrections de bugs, tandis que les notes de version concernant le second boîtier ne sont pas encore disponibles.

Peter Molyneux regrette d'avoir utilisé Kickstarter et Steam Early Access

jeudi 4 décembre 2014 à 11:44

Alors que près de 300 titres sont arrivés en Early Access sur le catalogue de Steam cette année, certains développeurs ne voient pas cette pratique d'un très bon œil. C'est notamment le cas de Peter Molyneux, qui y voit une pratique plus « destructrice » qu'autre chose, quand on ne s'y prend pas de la bonne manière.

reCAPTCHA : Google veut prouver que vous n'êtes pas un robot avec une case à cocher

jeudi 4 décembre 2014 à 11:20

Google a décidé d’en finir avec les CAPTCHA traditionnels en présentant une nouvelle solution. Baptisée reCAPTCHA, elle abandonne les textes tordus et autres astuces visuelles pour se baser sur une simple case à cocher. Explications.

Red Faction Guerilla quitte Games For Windows Live pour Steamworks

jeudi 4 décembre 2014 à 10:40

Depuis la fermeture en juillet 2013 de la boutique en ligne de Games For Windows Live, bon nombre d'éditeurs ont tendance à quitter cette plateforme, très largement critiquée par les joueurs. Les éditeurs vont même jusqu'à sortir complètement leurs anciens jeux du service de Microsoft afin de basculer sur Steamworks, et aujourd'hui encore, les migrations continuent

TF1 applaudit sa victoire (relative) face à Dailymotion

jeudi 4 décembre 2014 à 10:30

Le groupe TF1 vient d’applaudir la condamnation de Dailymotion ce 2 décembre à lui verser plus de 1,3 million de dommages et intérêts. Pour l’entreprise audiovisuelle, cette décision « représente une avancée importante dans la lutte menée contre le piratage des contenus ». En réalité, le groupe a aussi subi un revers face à la plateforme reconnue hébergeur, à rebours de son analyse.