PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

VoD : Dailymotion rajoute un millier de films et séries de Warner Bros.

mercredi 2 octobre 2013 à 15:00

Dailymotion vient d'annoncer avoir conclu un accord avec l'éditeur Warner Bros. afin de proposer certains de ses films et séries en vidéo à la demande (VoD ou VàD). Une nouvelle importante pour la plateforme française de vidéos, dont les partenaires étaient pour le moment moins prestigieux.

Université : la France inaugure sa plateforme nationale de cours en ligne

mercredi 2 octobre 2013 à 14:48

C’est aujourd’hui que le gouvernement a inauguré la plateforme « France Université Numérique », à partir de laquelle les internautes pourront bientôt profiter, gratuitement et à distance, de cours proposés par des établissements français de l’enseignement supérieur. Explications.

Google : Chrome 30 est là avec... une nouveauté et 27 000 $ de récompenses

mercredi 2 octobre 2013 à 13:27

Google vient de mettre en ligne la 30e mouture de Chrome, dans sa version stable. Plus de 50 failles ont été comblées et Google a distribué 27 000 dollars de récompenses. De plus, de nombreux bugs ont aussi été corrigés, mais une seule nouveauté est de la partie : la recherche par image d'un clic droit. Dans le même temps, le géant du web annonce également des nouveautés qui arriveront prochainement sur Chrome pour Android.

La Croix Rouge aimerait que les jeux respectent les règles de la guerre

mercredi 2 octobre 2013 à 12:30

Si certaines associations fustigent la violence dans les jeux vidéo, d'autres ne souhaitent pas que celle-ci en disparaisse, seulement que certaines règles soient respectées. La Croix Rouge Internationale en fait partie, et aimerait que les jeux représentant des guerres respectent les règles régissant les conflits armés et pénalisent les joueurs les enfreignant.

Apple : oui, il y a un bien un problème avec iMessage sous iOS 7

mercredi 2 octobre 2013 à 12:02

Alors qu’iOS 7 est disponible pour l’ensemble des appareils compatibles depuis peu, une partie des utilisateurs se plaint que certains messages rencontrent des soucis d’expédition via l’application iMessage. Si Apple était silencieuse jusqu’à présent, ce n’est plus le cas : la firme reconnaît qu’il existe bien un souci avec son service.