PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Sony évalue Firefox OS et soumet un créateur de widget à la communauté

lundi 10 mars 2014 à 16:00

Sony dispose à ce jour d'une famille complète de smartphones sous Android : les Xperia. Si l'on prête à la firme japonaise un rapprochement avec Microsoft, elle vient de publier sur son blog dédié aux développeurs un billet concernant Firefox OS, où elle indique évaluer le système d'exploitation mobile de Mozilla. En outre, elle soumet à la communauté un outil permettant de créer des widgets sur l'écran d'accueil, à la manière de ce que l'on retrouve sur Android.

OnePlus : le One sous CyanogenMod à moins de 400 $ se dévoile un peu plus

lundi 10 mars 2014 à 15:15

CyanogenMod dévoilait en début d'année un projet de smartphone réalisé en partenariat avec la société chinoise OnePlus. Aujourd'hui quelques détails commencent à arriver sur les caractéristiques techniques : il sera équipé d'un Snapdragon 800 de Qualcomm, intégrera une batterie non-amovible de 3100 mAh pour un tarif sous les 400 dollars.

[MàJ] NVIDIA publie ses pilotes 335.23 WHQL

lundi 10 mars 2014 à 15:05

NVIDIA vient de publier une nouvelle branche pour ses pilotes graphiques avec la mise en ligne de la version 334.67, actuellement au stade de bêta. Celle-ci se focalise sur la mise en place de nouveaux profils SLi et 3D Vision mais apporte aussi quelques améliorations.

ADM 2.2 d'Asustor : nouvelles applications mobiles et interface plus rapide

lundi 10 mars 2014 à 14:41

Comme prévu, Asustor profite du CeBIT de Hanovre pour dévoiler plus en détail la prochaine mouture de son interface d'administration : l'ADM 2.2. Parmi les nouveautés attendues, on retrouve la prise en charge de Google Drive et de Windows ACL, ainsi que des performances en hausse.

Purge de Google Suggest : retour sur une première avec Christophe Roquilly

lundi 10 mars 2014 à 14:10

Alors que l’on ne sait toujours pas si Google fera appel de la décision du tribunal de commerce de Paris, qui l’a condamné en janvier dernier à purger plusieurs associations effectuées au travers de ses fonctionnalités « Google Suggest » et « Recherches associées » sur le fondement de la loi Informatique et Libertés, PC INpact revient aujourd’hui sur ce jugement en compagnie du professeur de droit Christophe Roquilly.