PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Microsoft s'allie à Best Buy et Future Shop et ouvre 600 boutiques

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que Microsoft continue d'ouvrir à son rythme ses propres boutiques à travers les États-Unis (en attendant l'Europe ?), le géant des logiciels a annoncé hier un partenariat important avec Best Buy et Future Shop, deux enseignes spécialisées dans la vente de produits high-tech. 

Sony craint des difficultés d'approvisionnement lors du lancement de la PS4

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Andrew House, le PDG de Sony Computer Entertainment, s'est longuement entretenu avec nos confrères du Wall Street Journal. Il est question lors de cet entretien de la réaction de la firme après l'engouement manifesté par les joueurs après la conférence de présentation de la PlayStation 4, mais aussi de ses craintes, notamment au niveau de la capacité de la firme à répondre à la demande.

Google+ synchronise vos notifications, Music réduit sa consommation data

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google+ vient d'annoncer une mise à jour attendue : la synchronisation des notifications entre la version en ligne et les applications mobiles. Dans le même temps, Google Music sur Android se met à jour afin de réduire sa consommation data, entres autres.

Sondages : la Xbox One chute après l'E3, est-ce important pour Microsoft ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Récemment, nous avons publié deux sondages dans lesquels nous opposions la PlayStation 4 de Sony et la Xbox One de Microsoft (voir notre comparatif). L'occasion pour nous de savoir quelles étaient les préférences de nos lecteurs avant, puis après l'E3. Le résultat est sans appel et Microsoft est largement en retrait. Une tendance qui a d'ailleurs empiré suite à l'officialisation de la remplaçante de la Xbox 360.

Edward Snowden : les documents de la NSA emportés sur une clé USB

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les détails concernant l’affaire PRISM n’en finissent plus d’arriver, en particulier sur l’homme qui en a révélé publiquement l’existence, Edward Snowden. On en sait désormais davantage sur la manière dont l’ancien technicien de la CIA s’y est pris : une simple clé USB.