PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Canalcast : MyCanal pourra « caster » un programme sur un décodeur ou une Freebox

mardi 3 février 2015 à 09:31

Le groupe Canal vient de diffuser la version 1.2.0 de son application MyCanal pour iOS. Et si les nouveautés sont pour le moment assez peu nombreuses, c'est du côté des fonctionnalités annoncées pour la prochaine mouture qu'il faut se pencher.

L’Assemblée nationale invite les internautes à donner leur avis sur une proposition de loi

mardi 3 février 2015 à 09:00

L’Assemblée nationale a lancé hier une consultation visant à recueillir l’avis des internautes sur une proposition de loi relative à la fin de vie. Les contributions devraient ensuite être transmises aux députés, en vue des débats parlementaires. Cette première expérimentation sera toutefois assez courte, puisqu’il n’est possible de s’exprimer que jusqu’au 16 février.

[MàJ] Google s’engage à améliorer la lisibilité de ses règles de confidentialité, y compris en France

mardi 3 février 2015 à 08:50

Épinglé par la CNIL anglaise, Google vient de s'en sortir en signant un accord visant à améliorer la lisibilité des conditions générales d’utilisation de ses services (Gmail, YouTube, Picasa...) et spécialement des règles de confidentialité. De premiers changements sont attendus pour la fin juin.

Blizzard met à disposition les modèles 3D de Warcraft III dans Starcraft II

mardi 3 février 2015 à 08:20

Depuis maintenant plus de dix ans, la franchise Warcraft ne vit qu'avec World of Warcraft, laissant les fans des jeux de stratégie de la série sur leur faim. Pour les faire patienter jusqu'à ce qu'un hypothétique Warcraft IV ne débarque, Blizzard vient d'intégrer les modèles des personnages de l'opus précédent dans les fichiers de Starcraft II.

Outremer Telecom (Numericable) fait machine arrière face à l'Autorité de la concurrence

lundi 2 février 2015 à 18:15

Alors que l'Autorité de la concurrence s'était autosaisit du dossier du rachat d'Outremer Telecom par Numericable (Altice) suite à une hausse de tarif à la Réunion et à Mayotte, la société fait finalement machine arrière. Non seulement la hausse est annulée, mais les clients impactés seront remboursés. L'affaire n'est pas close pour autant.