PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] BlackBerry veut renouveler le phénomène disruptif de l'iPhone

mardi 1 avril 2014 à 16:00

BlackBerry préparerait actuellement un smartphone qui se voudrait particulièrement disruptif. Il serait doté de plusieurs technologies propres à en faire un best-seller. De quoi relever une compagnie moribonde après une longue période de disette ?

2,8 millions d’euros réclamés devant la justice aux admins d’Undeadlink

mardi 1 avril 2014 à 15:38

Plus de 2,83 millions d’euros. Voilà la somme que réclament les nombreux ayants droit s’étant portés parties civiles suite à la condamnation, l’année dernière, de deux jeunes responsables du site Undeadlink. Explications. 

La Radeon R9 295X2 bi-GPU d'AMD sera lancée d'ici une semaine

mardi 1 avril 2014 à 15:08

AMD fait depuis peu du teasing autour de l'un de ses futurs produits : la Radeon R9 295X. Celui-ci sera effectivement lancé d'ici quelques jours selon nos informations, et aura pour rôle de venir contrer la GeForce GTX Titan Z, dévoilée par NVIDIA lors de sa GTC.

[MàJ] La SNCF maintient que l'ado verbalisé écoutait sa musique à tue-tête

mardi 1 avril 2014 à 14:30

L’UFC-Que Choisir de la Marne vient de monter au créneau contre la SNCF, qui a verbalisé l’année dernière un adolescent qui marchait en gare avec des écouteurs semble-t-il trop bruyants. Les parents ayant refusé de payer l’amende initiale de 75 euros, l’addition atteint aujourd’hui les 300 euros. 

[MàJ] Free compte abandonner le FTTH et passer ses forfaits 4G à l'illimité

mardi 1 avril 2014 à 12:30

Disposant de très peu d'abonnés FTTH et surfant sur la vague de son succès dans le mobile, Free a décidé de se concentrer à l'avenir exclusivement sur le très haut débit mobile plutôt que fixe. Une motivation qui serait avant tout financière, les coûts pour poser la fibre étant bien plus élevés que pour multiplier les antennes LTE. Le fait que Bouygues Telecom puisse lui céder une partie de son réseau et de ses fréquences en cas de fusion n'est ainsi qu'un accélérateur de ce processus préparé de longue date en interne.