PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Twitter : le login en 2 étapes simplifié, mais pas encore disponible en France

mercredi 7 août 2013 à 10:42

Twitter vient de publier une nouvelle version de ses applications pour Android et iOS afin de leur permettre de prendre en compte de manière plus complète le login en deux étapes. Désormais, il n'est plus question d'un simple SMS, mais d'une intégration un peu plus poussée comme on peut le voir sur Facebook par exemple.

4,27 millions € de dépenses logicielles en 2012 pour l’Éducation nationale

mercredi 7 août 2013 à 10:30

Alors que l’utilisation du libre au sein des écoles, collèges et lycées a agité les débats parlementaires au cours des derniers mois, le ministère de l’Éducation nationale vient de lever un voile - partiel - sur ses dépenses en logiciels propriétaires et libres, comme l’avait demandé la députée Isabelle Attard.

Arrivée de Skype dans Outlook.com : l'historique des messages sera effacé

mercredi 7 août 2013 à 10:20

Microsoft fait actuellement parvenir un message important aux possesseurs de comptes maison. La firme ne cache plus l’arrivée prochaine de Skype au sein d’Outlook.com et les utilisateurs devront faire face à une décision radicale : la suppression complète des historiques de messagerie.

SFR change à nouveau de PDG, Roussel rejoint la direction de Vivendi

mercredi 7 août 2013 à 10:10

La stabilité n'est décidément pas le propre de SFR. Après de nombreux mouvements en 2012 et un changement en mai dernier, voilà que la société vient de placer Jean-Yves Charlier, jusqu'à lors Directeur Général de SFR, en tant que PDG. Stéphane Roussel, qui était PDG de SFR, rejoint pour sa part la Direction Générale de Vivendi.

Le créateur de Police Quest se lance dans le crowdfunding sans plateforme

mercredi 7 août 2013 à 10:00

Precinct, un jeu se revendiquant comme la suite spirituelle de Police Quest, une franchise publiée par Sierra entre 1987 et 1993, vient d'abandonner sa campagne de crowdfunding sur Kickstarter après des débuts jugés trop lents. Mais Jim Walls, son créateur, ne renonce pas pour autant au financement participatif et lance une campagne sur son propre site, sur un modèle un peu différent de celui de la plateforme américaine.