PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 37

jeudi 12 septembre 2013 à 13:44

Ce n'est que la deuxième semaine de septembre et vous vous êtes déjà fâché avec tout le monde dans l'« Open space » et le grand patron vous a convoqué dans son bureau demain matin à 8h ? Il est peut-être temps de penser à changer d'air et de tenter votre chance dans de nouveaux lieux. Voici donc notre récapitulatif des offres d'emploi de la semaine.

OCZ rafraichit ses Z-Drive R4 et présente Aeon, des SSD avec des puces DRAM

jeudi 12 septembre 2013 à 13:15

OCZ profite de l'IDF qui se tient en ce moment à San Francisco pour dévoiler une nouvelle version moins encombrante de ses SSD PCI Express : les Z-Drive R4. Dans le même temps, le constructeur évoque Aeon, des SSD avec une latence « ultra faible ».

Audition de la Hadopi au Sénat : le discours de Mireille Imbert Quaretta

jeudi 12 septembre 2013 à 12:32

Au Sénat la Hadopi a défendu ce matin son institution et son bilan alors que le projet de loi sur l’indépendance de l’audiovisuel envisage de la déposséder de la réponse graduée. La présidente de la Commission de protection des droits a donné son analyse sur cette situation. Après le discours de Marie Françoise Marais, PC INpact diffuse le discours de Mireille Imbert Quaretta (en version brute). Nous reviendrons plus en détail sur ces deux discours.

Intel Pro WiDi : l'affichage sans fil debarque dans l'entreprise

jeudi 12 septembre 2013 à 12:08

Si le WiDi se démocratise dans le grand pubic, il est relativement inexistant dans le monde professionnel. Et pour cause : la fonctionnalité est souvent bloquée pour des raisons de sécurité. Mais Intel montre durant cet IDF qu'une version spécifique arrive, avec une gestion avancée. De quoi faire entrer la technologie d'affchage sans fil dans le monde de l'entreprise ?

Le navigateur Opera met les bouchées doubles pour rattraper son retard

jeudi 12 septembre 2013 à 11:58

Opera a fait un choix radical avec la version 15 de son navigateur : passer à Webkit/Blink et repartir de presque zéro. De fait, beaucoup critiquent l’absence de fonctionnalités, et les prochaines versions sont attendues avec impatience pour restaurer ce qui faisait la célébrité du navigateur. Et justement, les prochaines moutures 17 et 18 vont avoir la mission de remettre en place des possibilités disparues.