PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Dassault Systèmes écrase le top 100 des éditeurs de logiciels français

vendredi 11 avril 2014 à 16:00

Le Truffle 100, le classement des cent plus gros éditeurs de logiciels en France, vient de publier son bilan pour l'année 2013. Si sans surprise, Dassault Systèmes reste le leader incontesté dans l'Hexagone, des mouvements importants ont lieu derrière. Sopra est ainsi passé de la deuxième à la quatrième position.

Ventes d'outils de surveillance à la Syrie : Qosmos visé par une enquête

vendredi 11 avril 2014 à 15:40

Alors qu’Amesys fait l’objet d’une information judiciaire depuis 2012 pour « complicité d’actes de torture » en Libye, la Fédération internationale des droits de l’Homme et la Ligue des droits de l’Homme viennent d’annoncer qu’une procédure similaire concernant cette fois l’entreprise Qosmos venait d’être confiée à trois magistrats parisiens, pour des faits ayant cette fois eu lieu en Syrie. 

League of Legends va bientôt abandonner OS X 10.6

vendredi 11 avril 2014 à 15:20

Suite à la fin du support d'OS X 10.6 par Apple, de nombreux éditeurs de logiciels abandonnent la compatibilité avec cette version du système d'exploitation de la firme de Cupertino. L'un des derniers en date n'est autre que Riot Games, qui affirme que seules les versions postérieures à Snow Leopard seront supportées par League of Legends.

Après Les Numériques, FLCP se paie la majorité de CUP Interactive (ex-CBSi)

vendredi 11 avril 2014 à 15:00

C'est désormais officiel : CUP Interactive (CNet, Gamekult, ZDNet) vient de trouver un investisseur qui détient désormais la majorité de son capital : FLCP. Ce géant de l'audiovisuel s'était fait remarquer à la mi-février en devenant majoritaire chez Factory Eleven (Les Numériques) et confirme donc sa volonté de faire sa place sur le web et de compter face aux autres grands groupes déjà constitués.

Combustion du châssis des Vaio Fit 11 : les réponses du service client de Sony

vendredi 11 avril 2014 à 14:30

Sony vient de lancer une alerte sur sa gamme de portables Vaio Fit 11A : un problème avec la batterie peut provoquer une surchauffe et le constructeur demande donc à ses clients d'éteindre leur portable, de le débrancher et de ne plus l'utiliser. Mais qu'en est-il des modèles encore en vente ?