PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Pour Microsoft, Windows 8 a un « démarrage solide »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le lancement de Windows 8 le 26 octobre dernier a rapidement posé la question de ses performances commerciales. Les débats autour de son interface, et plus globalement des changements introduits, en ont ouvert d’autres sur la réception réelle du système par le public. D’après Microsoft cependant, tout va bien.

Amazon lancera prochainement sa propre monnaie : Coins

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Amazon vient d'annoncer la mise en place, à partir du mois de mai, de Coins : une monnaie virtuelle qui vous permettra d'acheter des jeux, des applications et d'effectuer des paiements in-apps sur la Kindle Fire. Bien évidemment, et à l'instar de Facebook, la société prélèvera une partie des revenus générés.

Revue de presse : Dead Space 3 sauvé par son mode coop ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La sortie de Dead Space 3 est imminente, dès le 8 février prochain nous pourrons parcourir le cosmos afin d'éradiquer la menace des nécromorphes. De nombreux confrères ont pu mettre la main sur le dernier survival-horror de Visceral Games, nous vous invitons à consulter leur verdict. 

Dell est bien racheté, Microsoft lui accorde un prêt de 2 milliards de dollars

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C'est désormais officiel : l'Américain Dell, troisième ou quatrième vendeur de PC dans le monde (selon les périodes), a été racheté par la société d'investissement Silver Lake et son propre patron, Michael Dell. Et comme les rumeurs l'annonçaient, Microsoft est bien présent dans la transaction, offrant un prêt conséquent de 2 milliards de dollars.

Vie privée : une députée inquiète du Graph Search de Facebook

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Graph Search, le nouveau moteur de recherche « social » développé par Facebook, inquiète la députée Sandrine Doucet. Dans une question parlementaire publiée aujourd'hui au Journal Officiel, l'élue estime en effet que cette fonctionnalité « dérangeante » pourrait être considérée « comme une atteinte à la vie privée » des utilisateurs du réseau social.