PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Google change d'avis et remet les slips sur les chevilles dans Street View

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La semaine dernière, une boutique de Briançon faisait le buzz avec ses photos d'intérieur. Au-delà du côté humoristique, nous avions soulevé un point intéressant : après l'avoir mise en ligne, Google avait décidé de flouter une photo montrant deux personnes dans une cabine avec leurs sous-vêtements sur les chevilles. Depuis samedi, la situation a encore changé puisque l'image originale est finalement de retour.

Spotify 2.0 pour Windows Phone : une bêta bien plus rapide mais incomplète

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Spotify revient sur Windows Phone après une période où l’application n’était même plus disponible sur le Marketplace. Bien qu’il s’agisse d’une bêta, les améliorations sont très nettes. Toutefois, les reproches que l’on pouvait faire précédemment sont en partie toujours valables.

Défense : nouveaux détails sur l’offre Open Bar de Microsoft

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nous avons pu consulter de nouveaux documents préalables à la signature du contrat « Open Bar » entre Microsoft et le ministère de la Défense. Fait notable, ils relatent une analyse risque/bénéfice de cet accord signé avec la bénédiction du comité directeur de la Défense. Ce contrat est aujourd’hui en phase de renégociation puisqu’il atteindra son terme en mai 2013.

Propos illicites sur Twitter : vers un système de signalement à deux vitesses ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La réunion entre Twitter, le gouvernement et différentes associations a finalement eu lieu vendredi dernier. La ministre des Droits des femmes a annoncé que l'entreprise américaine était prête à mettre en place un système de signalement en vertu duquel certaines associations verraient leurs notifications traitées prioritairement par rapport à celles des utilisateurs ordinaires.

L'Australie trouve abusifs les tarifs de matériels et logiciels sur son sol

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Selon l'Australian Financial Review, le gouvernement australien aimerait comprendre pourquoi les tarifs de certains constructeurs de matériels et éditeurs de logiciels, tels que Apple, Microsoft et Adobe, sont parfois largement supérieurs à ceux pratiqués à l'étranger. Une question que pourraient se poser bien des pays européens, dont la France.