PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La fin de support de Windows Phone 8 n'est pas un problème selon Microsoft

mercredi 20 mars 2013 à 10:19
Microsoft a confirmé via un simple tweet que Windows Phone 8 pourrait bien être mis à jour. Cette déclaration fait suite à une série d’articles pointant vers une fin de support fixée à août 2014. Cela signifie qu’avant cette date, une nouvelle version du système sera déployée.

Le One de HTC sera en retard, la production de coque posant problème

mercredi 20 mars 2013 à 10:19
Le nouveau smartphone de HTC, le One, sera en retard de quelques semaines. La cause ? Une pénurie de composants, dont la fameuse coque monobloc en aluminium brossé que le fabricant n'arrive - semble-t-il - pas à produire en volume suffisant.

[MàJ] EA détaille le dédommagement pour les premiers joueurs de SimCity

mercredi 20 mars 2013 à 09:47
Electronic Arts vient de détailler son plan pour dédommager les joueurs ayant essuyé les plâtres du lancement de SimCity. Comme promis l'éditeur propose à ses clients insatisfaits de télécharger gratuitement sur Origin un jeu dans une liste en comprenant huit.

SimCity promet une circulation plus fluide grâce à la mise à jour 1.7

mercredi 20 mars 2013 à 09:30
SimCity s'offre une nouvelle mise à jour, qui devrait mettre fin aux problèmes de trafic rencontrés dans le jeu. En effet, les véhicules n'avaient pas un comportement très réaliste, et préféraient trop souvent emprunter le chemin le plus court, pour aller d'un point A vers un point B, en ignorant la congestion des routes. 

Pas de « tweets d’excuse » pour l’internaute ayant insulté Jean-François Copé

mercredi 20 mars 2013 à 09:30
L’affaire en avait prêté certains à sourire, lorsque, en mai dernier, l’avocat de Jean-François Copé et de Nathalie Kosckiusko-Morizet demandait à la justice d’imposer 466 « tweets d’excuse » à un internaute ayant insulté les deux ténors de l’UMP sur Twitter. Le prévenu a finalement échappé à cette sanction, tout en étant puni à 150 euros d’amende avec sursis et à un euro de dommages et intérêts. Une décision de justice qui permet au passage de souligner une nouvelle fois que les réseaux sociaux ne sont pas une zone de non-droit.