PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

NC Soft reste dans le vert grâce à Lineage

lundi 17 février 2014 à 12:21

NC Soft, l'éditeur d'AION et de Guild Wars 2 se porte plutôt bien et affiche cette année une légère progression de son chiffre d'affaires et de ses bénéfices. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Guild Wars 2 n'est pas le principal artisan de cette réussite, puisqu'il s'agit en fait de Lineage, un MMORPG lancé en 1998, qui représente encore plus de 50 % des revenus de l'éditeur

Flipboard améliore ses Cover Stories et permet de modifier la mise en page

lundi 17 février 2014 à 12:00

Flipboard vient de mettre à jour son application Android afin de vous permettre de modifier la densité de la mise en page. Vous pouvez ainsi décider d'avoir un maximum de titres affichés à l'écran, ou bien de miser plutôt sur le contenu. Notez aussi que les « Cover Stories » ont été récemment améliorées.

Copie privée : ce qui va changer dans un mois et demi

lundi 17 février 2014 à 11:40

Dans un mois et demi, les acquéreurs de supports d’enregistrement seront enfin informés de la présence du prélèvement pour copie privée qui frappe leurs achats. Les professionnels, eux, pourront enfin se faire rembourser ce prélèvement indu, sans trop de tracasseries. C’est ce que souligne Copie France dans un communiqué publié le 14 février dernier.

HTC promet deux ans de mise à jour d'Android aux USA, WP 8.1 sur le 8X

lundi 17 février 2014 à 11:20

Durant le week-end, HTC s'est largement exprimé sur Reddit. Le constructeur taiwanais y a exposé plusieurs sujets autour de ses smartphones. La marque s'engage ainsi à des mises à jour d'Android pour une durée de deux ans sur les modèles haut de gamme, travaille sur la mise à jour de Windows Phone 8.1 sur le 8X, et rejette la faute sur NVIDIA pour le non support d'Android 4.4 pour les One X et One X+, sortis en 2012.

Kickstarter victime d'une attaque, mais aucune information bancaire dérobée

lundi 17 février 2014 à 11:00

Kickstarter, le service bien connu de financement participatif, a subi une attaque la semaine dernière. La société a annoncé durant la journée de samedi qu’une fuite de données avait bien eu lieu. Toutefois, les données bancaires ne sont pas en danger. Explications.