PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

LG prépare ses TV sous WebOS, des SMS pour piloter l'électroménager

lundi 30 décembre 2013 à 18:50

LG prépare activement le CES de Las Vegas qui ouvrira ses portes dès le 7 janvier prochain. Ainsi le constructeur annonce qu'il sera possible de communiquer à ses appareils électroménagers via SMS, que ses smartphones des séries L3, L5 et L7 bénéficieront dès janvier des avancées du G2. Enfin du côté des téléviseurs, les premiers modèles sous WebOS devraient être annoncés lors du salon américain.

BlackBerry compte bien faire de BBM une importante source de revenus

lundi 30 décembre 2013 à 18:27

En pleine révolution, la société canadienne a décidé il y a quelques mois de se tourner vers le secteur professionnel pour redresser ses comptes. Mais si les services spécifiques aux entreprises seront essentiellement développés, son outil de messagerie, le fameux BBM, devrait lui permettre à terme de générer de nombreux dollars.

Espionnage de la NSA via un câble sous-marin : Orange réagit

lundi 30 décembre 2013 à 17:02

Essentiels pour le bon fonctionnement d'internet à travers le monde, les câbles sous-marins sont aussi utilisés par la NSA pour nourrir ses banques d'informations et étancher sa soif d'espionnage. Une nouvelle peu surprenante et qui confirme d'autres révélations dévoilées ces dernières semaines.

L'écran de votre PC bientôt affiché sur le Gamepad de votre Wii U

lundi 30 décembre 2013 à 16:20

Le Gamepad de la Wii U est l'objet de nombreuses convoitises, et certains veulent en faire un appareil capable de d'afficher, sans fil, l'écran de leur PC. Quelques tentatives du genre ont vu le jour, mais pour la première fois, une équipe de hackers est parvenue à faire transiter un flux entre un ordinateur et la grosse manette de Nintendo.

[MàJ] Le Nintendo Network est de retour, la banque Pokémon attendra

lundi 30 décembre 2013 à 16:00

Depuis le 25 décembre, les services en ligne de Nintendo semblent souffrir de l'affluence causée par cadeaux faits durant les fêtes de fin d'année. Si habituellement le Nintendo Network n'est pas du genre à flancher facilement, cela fait désormais plus de 48 heures que ses utilisateurs rencontrent des soucis. Si bien que l'éditeur a retiré temporairement de la vente la banque Pokémon au Japon. Cela suffira-t-il ?