PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Watch_Dogs : Uplay obligatoire, même en cas d'achat sur Steam

mardi 8 avril 2014 à 09:43

Avec le lancement de South Park et le Bâton de Vérité, nous avions eu la bonne surprise d'apprendre que lors d'un achat sur Steam, Ubisoft n'imposait pas l'utilisation de Uplay. Secrètement, nous espérions qu'il en serait de même avec Watch_Dogs, mais l'éditeur français ne nous fera pas ce cadeau cette fois-ci : Uplay sera bel et bien de la partie sur PC, et ce même si vous achetez le titre sur Steam.

[Brève] Mis en pièce, le Galaxy S5 dévoile ses secrets

mardi 8 avril 2014 à 09:20

Après la Fire TV, c'est au tour du Galaxy S5 de Samsung de se faire démonter, mais par nos confrères de Teardown.com cette fois-ci. La version mise à nue n'est pas équipée d'un Snapdragon 801 de chez Qualcomm comme pour le modèle vendu en France, mais d'un Exynos 5 Octa 5422.

Fin du support de Windows XP ce soir : ce qu'il faut savoir et ce qu'il faut faire

mardi 8 avril 2014 à 08:50

Comme prévu, Windows XP ne bénéficiera plus ce soir d’aucun support technique sitôt les derniers correctifs installés. Pour les utilisateurs de l’ancien système, cela signifie de prendre des précautions et, à moyen terme, d’envisager une solution plus durable comme une migration ou un remplacement de la machine. Voici tout ce qu’il faut savoir.

[Brève] Démontée, la Fire TV d'Amazon exhibe son SoC Krait 300

mardi 8 avril 2014 à 08:30

Officialisées la semaine dernière, la Fire TV d'Amazon, sa télécommande ainsi que sa manette de jeu ont été mises en pièce par iFixit. C'est donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ses caractéristiques techniques. Notez qu'elle n'obtient pas spécialement une bonne note, avec 6/10.

Sa maison mise en vente par un tiers sur LeBonCoin, la retraitée porte plainte

mardi 8 avril 2014 à 08:20

Une retraitée habitant une petite ville de Lorraine vient de porter plainte pour « usurpation d’identité numérique » après qu’un plaisantin a mis en vente sa maison sur le site de petites annonces LeBonCoin. Si l’histoire peut faire sourire, elle pourrait surtout se retourner contre son auteur, puisqu’un tel délit est passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende.