PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Aurum S de FSP : sept alimentations certifiées 80Plus Gold de 400 W à 700 W

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
FSP, une société spécialisée dans les alimentations, vient de compléter sa gamme Aurum en ajoutant la série « S ». Cette dernière comprend sept blocs d'une puissance de 400 à 700 W qui sont certifiés 80Plus Gold. Le câblage n'est pas de type modulaire, il est dans l'ensemble assez complet avec deux connecteurs PCIe 6+2 broches pour le modèle de 400 W par exemple.

Facebook pour Android : le partage s'améliore, les messages vocaux sont là

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Facebook vient de mettre à jour son application Android afin de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités. En effet, vous avez enfin la possibilité de partager du contenu directement dans le journal d'un ami ou bien sur une page que vous administrez. De plus, les messages vocaux qui étaient arrivés il y a peu sur Messenger sont désormais de la partie, tandis que les images doivent s'ouvrir plus rapidement.

Intel annonce enfin ses Celeron Ivy Bridge, à partir de 42 $

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Intel vient de mettre à jour sa liste de prix qui comprend pour la première fois des Celeron exploitant l'architecture Ivy Bridge du fondeur. Trois modèles sont annoncés avec des tarifs qui débutent à 42 $. Ce n'est pas la seule nouveauté puisque de nouveaux CPU sont également de la partie, tandis que le prix du Pentium G2120 baisse de 13 %.

MS-3 de Func : une souris pour joueurs qui épouse la forme de votre main

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Func vient d'annoncer sa première souris pour joueurs : la MS-3. Ce modèle dispose d'une coque censée épouser parfaitement les doigts de la main et propose quatre boutons sur le flanc gauche. Les fonctionnalités phares comme le changement de la résolution à la volée ou encore la possibilité de modifier la couleur des LED sont la partie.

L'Autorité de la concurrence critique les freins imposés aux MVNO

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Particulièrement touchés par l'arrivée de Free Mobile et des offres à bas prix des géants du mobile (B&You, Red de SFR et Sosh), les MVNO font face à un problème important selon l'Autorité de la concurrence, saisie par l'association Alternative Mobile : l'accès en avance aux tarifs de gros des dernières offres (à bas prix et 4G). Une condition indispensable pour exister aujourd'hui.