PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Loi Renseignement : qui a voté pour, qui a voté contre au Sénat

mercredi 10 juin 2015 à 11:04

Hier, les sénateurs ont adopté à une très large majorité, le projet de loi sur le Renseignement. L’analyse du scrutin public permet désormais de savoir qui a plébiscité le texte, ou s’est au contraire opposé.

Next INpact Premium pendant 1 mois pour 1 euro : il vous reste jusqu'à ce soir

mercredi 10 juin 2015 à 10:40

Le mois qui s'annonce sera chargé : après la Google I/O, le Computex, la WWDC et l'E3 vont se succéder. C'est la période idéale pour vous permettre de tester notre abonnement Premium, pour seulement 1 euro. Attention, cette offre prend fin ce soir à minuit.

Statut de l'hébergeur : le gouvernement réformera ou ne réformera pas ?

mercredi 10 juin 2015 à 10:20

Réformera ou réformera pas ? Pour faire court, en avril dernier, le gouvernement a adressé une note à Bruxelles pour solliciter la réforme du statut (européen) des hébergeurs. Hier, à l’Assemblée nationale, Axelle Lemaire révèle que cette réforme n’est pas soutenue par le gouvernement.

Archos 50 et 55 Helium Plus : Android 5.1 et 4G jusqu'à 150 Mb/s pour moins de 150 euros

mercredi 10 juin 2015 à 09:30

Après une salve de smartphones et de tablettes lors du MWC de Barcelone, Archos était relativement discret niveau annonce, hormis pour évoquer l'arrivée de son « stockage fusionné » via une mise à jour. Aujourd'hui, le fabricant présente deux smartphones 4G avec un écran IPS à partir de 99 euros, à condition d'utiliser une offre de remboursement temporaire.

Lian Li : deux nouveaux bureaux avec les DK-Q2 et DK-03 et un imposant PC-O8

mercredi 10 juin 2015 à 09:00

Comme bien d'autres fabricants de boîtiers, Lian Li a profité du Computex pour faire le point sur ses prochaines sorties. Mais comme à son habitude, la marque a décidé de se démarquer. Ainsi, au programme, on retrouve deux évolutions de ses châssis-bureaux et le lancement d'un nouveau modèle à deux compartiments, plus sage que le radical PC-D666.