PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des bons plans du moment, semaine 45

dimanche 10 novembre 2013 à 18:00

Cette semaine, on a encore eu droit à des soldes flottants à la Fnac ainsi que chez Grosbill. De nombreuses annonces ont également eu lieu, que ce soit du côté d'Orange lors de son Show Hello, de NVIDIA avec la GeForce GTX 780 Ti ou d'AMD avec la Radeon R9 290. Pour notre part, nous avons publié le test du Nexus 5 de LG / Google, fêtés les quatre ans de notre offre d'abonnement et mis en ligne de nombreux bons plans.

455ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

dimanche 10 novembre 2013 à 00:00

Comme tous les dimanches depuis bientôt 10 ans, voici notre sélection des liens les plus insolites de ces derniers jours. Rappelons que grâce à l'ouverture de LIDD.fr, les liens publiés sur PCINpact chaque dimanche sont plus nombreux et variés qu'auparavant.

Dédiés : Kimsufi de retour et So You Start chez OVH, Online étoffe sa gamme

samedi 9 novembre 2013 à 11:09

OVH vient de mettre à jour sa gamme de serveurs dédiés Kimsuffi et en propose désormais à la location. Bien évidemment, quelques changements sont de la partie avec des frais de mises en service par exemple. L'hébergeur en profite pour « teaser » un peu sa nouvelle gamme So You Start (SYS). Dans le même temps, Online continue de mettre à jour sa gamme tout en baissant ses prix, tandis que Firstheberg propose une promotion... limitée à trois commandes.

TF1 estime avoir payé trop de taxe sur les services de télévision

samedi 9 novembre 2013 à 10:10

TF1 peut-il obtenir un dégrèvement de la taxe sur les éditeurs et distributeurs de services de télévision ? C’est ce que cherche la chaîne, à l’appui d’une question prioritaire de constitutionnalité.

[Édito] Rachat de Nokia par Microsoft, entre hasards et théorie du complot

samedi 9 novembre 2013 à 10:00

Lors du premier trimestre 2014, la branche téléphonie mobile de Nokia devrait appartenir à Microsoft, ceci en échange d'un chèque de 5,44 milliards d'euros (soit moins que pour Skype). Mais depuis cette annonce, et en réalité depuis la nouvelle de son arrivée dès le mois de septembre 2010, tous les yeux sont braqués sur Stephen Elop, le patron de Nokia. Il faut dire que de nombreux points étonnants ont de quoi rendre suspects tous les agissements de l'ancien président Business de Microsoft, et ce rachat par son ancien employeur.