PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Microsoft : les bulletins de sécurité font la part belle à Internet Explorer

mercredi 10 décembre 2014 à 11:00

Microsoft, comme à son habitude, a publié hier soir les nouvelles mises à jour de sécurité pour ses produits. Sur un total de sept bulletins, on en trouve cette fois trois critiques, dont un concernant Internet Explorer et incluant une option pour désactiver complètement la compatibilité avec SSLv3, au profit de TLS.

Fedora 21 est disponible, en trois versions : Workstation, Server et Cloud

mercredi 10 décembre 2014 à 10:40

Comme prévu, Fedora 21 est disponible au téléchargement depuis peu. Cette distribution libre de Linux est fournie en trois versions, en fonction de vos besoins : Workstation, pour les ordinateurs de bureau et les portables, Server et Cloud pour les systèmes plus importants.

LuxLeaks 2 : Skype épinglé pour son optimisation fiscale au Luxembourg

mercredi 10 décembre 2014 à 10:20

Nouvelles révélations dans le dossier LuxLeaks. Cette fois c’est une trentaine de nouvelles grandes entreprises qui ont été épinglées, dont Walt Disney ou encore Skype. L’entreprise de Microsoft n’aurait été imposée au Luxembourg que sur 5 % de ses revenus, laissant les 95 % restants loin des rigueurs fiscales locales.

Tekken 7 : Lucky Chloe fait polémique et ne sera pas disponible aux États-Unis

mercredi 10 décembre 2014 à 10:00

Alors que Street Fighter V occupait le terrain médiatique ces derniers jours, une vidéo dans laquelle était dévoilé un nouveau personnage pour Tekken 7 a aussi été mise en ligne. Après de nombreuses réactions négatives outre-Atlantique, Katsuhiro Harada, le Game Director de la saga, a pris une décision radicale qui a alimenté la polémique.

Twitch veut attirer les marques dans l'e-sport en rachetant GoodGame

mercredi 10 décembre 2014 à 09:40

Twitch a annoncé hier soir un rachat complètement inattendu : celui de GoodGame, une société officiant en tant qu'agent dans le domaine du sport électronique. Celle-ci regroupe en son sein deux des équipes les plus connues : Alliance et Evil Geniuses, chacune officiant sur plusieurs jeux.