PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Publicité et débits fixe / mobile : la lenteur des pouvoirs publics français

vendredi 4 octobre 2013 à 19:30

Avec l'arrivée de la 4G, du VDSL2 et l'évolution de la fibre, la guerre des débits reprend de plus belle. Et force est de constater qu'en matière de régulation sur le sujet, la France est largement en retard. Outre le récent coup de sang de l'ARCEP contre Free, et l'annonce d'un arrêté par le gouvernement, nous avons décidé d'analyser la situation actuelle, de l'opposer à celle d'un pays comme l'Angleterre de demander son avis à l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité.

Suite aux remontrances de l'ARCEP, Free modifie ses pages et ses documents

vendredi 4 octobre 2013 à 19:10

Suite à l'annonce tonitruante de Free et de sa fibre à 1 Gb/s, l'ARCEP était monté au créneau, car il estimait que le FAI allait trop loin. Depuis, plusieurs changements ont été effectués du site officiel, que ce soit du côté de l'ADSL, du VDSL2 ou de la fibre. Nous avons donc décidé de faire le point.

Insolite : Susan Bennett, la voix derrière Siri

vendredi 4 octobre 2013 à 17:38

La voix de Siri aux États-Unis est avant tout celle d’une femme. En France, c’est une voix masculine qui a été retenue, la version féminine venant d’arriver avec iOS 7. Outre-Atlantique, la course à l’origine de cette voix a mené à Susan Bennett.

Cooler Master VS : 4 alimentations 80Plus Gold modulaires, à partir de 79 €

vendredi 4 octobre 2013 à 17:00

Alors que Corsair a dévoilé sa dernière gamme d'alimentations : la série RM, c'est désormais au tour de Cooler Master de sortir du bois. Le constructeur taïwanais propose désormais quatre nouveaux blocs nommés VS-Series certifiés 80Plus Gold et d'une puissance comprise entre 450 et 750 W.

Instagram affichera bien de la publicité, mais aux États-Unis pour l'instant

vendredi 4 octobre 2013 à 16:40

Instagram vient d'annoncer qu'il allait ajouter de la publicité au sein des flux de ses utilisateurs américains dans les prochains mois. Un choix attendu, puisque Facebook, la maison mère d'Instagram, procède ainsi depuis des années et en tire le principal de ses revenus.