PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Crypto-monnaies : le marketing et les produits des constructeurs s'adaptent

mardi 18 mars 2014 à 18:20

Alors que les crypto-monnaies sont de plus en plus au cœur de l'actualité, les constructeurs de matériel informatique tentent d'en tirer parti, certains mieux que d'autres. En effet, la pratique du minage requiert des composants puissants et parfois spécifiques, et les marques ont commencé à comprendre qu'il y avait là un marché potentiellement important. 

Rapport Bordes : haro contre les site de conversion YouTube vers MP3

mardi 18 mars 2014 à 18:00

Hier, Jean-Marc Bordes a remis son rapport sur « l’exposition de la musique dans les médias » à Aurélie Filippetti. Selon l’expression de la ministre, le document veut « améliorer l'exposition de la musique francophone et des jeunes talents » face aux mutations technologiques. Le document s’intéresse à la question du téléchargement illicite, mais aussi aux plateformes et aux services de médias audiovisuels à la demande. Petit tour d'horizon.

Les 3 Suisses abandonne son épais catalogue papier

mardi 18 mars 2014 à 17:40

Suivant l'air du temps, les 3 Suisses va tirer un trait définitif sur son énorme catalogue de près de 1000 pages qu'il envoie deux fois par an à de nombreux Français. Selon le journal Les Échos, qui confirme des informations publiées auparavant par La Voix du Nord, la société française n'éditera pas de catalogue pour la saison automne-hiver. L'édition printemps-été 2014 sera donc la dernière.

L'hôtel des ventes de Diablo III s'est éteint ce matin à 11 heures

mardi 18 mars 2014 à 17:20

C'est fait. Aujourd'hui, à 11 heures, les hôtels des ventes de Diablo III ont définitivement disparu. Il n'est plus possible pour les joueurs d'échanger leurs objets contre des pièces d'or ou de l'argent réel, pour le bonheur des uns, et au grand désespoir des autres.

Windows XP : le gouvernement US ne terminera pas les migrations à temps

mardi 18 mars 2014 à 17:01

Alors que l’arrêt du support de Windows XP se rapproche à grands pas, le gouvernement américain est loin d’avoir terminé la transition vers des versions plus récentes du système. Selon certains experts, pas moins de quatre millions de machines l’utiliseraient encore, les plans de migration n’étant pour la plupart pas prévus pour être terminés avant la fin de l’année.