PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le gel des ventes de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est levé

mercredi 18 septembre 2013 à 14:50

Après un arrêt complet des ventes d'un peu plus de deux semaines, Square Enix semble avoir résolu les problèmes de surpopulation des serveurs de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. De ce fait, l'éditeur a réouvert les vannes pour les versions dématérialisées de son titre.

iCloud.com fait peau neuve et adopte le style iOS 7

mercredi 18 septembre 2013 à 14:20

Alors qu’iOS 7 doit sortir aujourd’hui, Apple a mis en ligne la nouvelle version de son site iCloud.com. Il s’agit pour rappel d’une interface permettant d’accéder aux principaux services, notamment ceux qui touchent à la perte ou au vol d’un appareil. Bien que l’apparence ait changé, il n’y a en fait que peu de nouveautés.

Andrew Wilson devient le nouveau PDG d'Electronic Arts

mercredi 18 septembre 2013 à 12:01

Suite à la démission au mois de mars dernier de John Riccitiello, l'ancien PDG d'Electronic Arts, l'éditeur s'était mis à la recherche d'une nouvelle tête pour prendre les commandes de l'entreprise. Après six mois de recherche, l'heureux élu s'appelle Andrew Wilson, précédemment à la tête de la branche EA Sports et de la plateforme Origin. 

Windows 8.1 : des tarifs identiques, mais le retour des vraies versions boîtes

mercredi 18 septembre 2013 à 11:39

Dans un mois jour pour jour, Microsoft ouvrira les vannes pour Windows 8.1. Cette version du système est une importante évolution de Windows 8, pour lequel elle sera d’ailleurs gratuite. Pour ceux qui n’ont pas le dernier Windows, l’éditeur vient d’annoncer sa tarification. Même s’il est très semblable à Windows 8, quelques différences importantes font leur apparition.

Le Sénat accentue l'obligation de dénonciation des FAI et des hébergeurs

mercredi 18 septembre 2013 à 10:45

Comme une lettre à la poste. Hier soir, le Sénat a voté le projet de loi sur l’égalité entre les femmes et les hommes. L’article 17, qui accentue la responsabilité des intermédiaires techniques, n’a fait l’objet d’aucune discussion, faute d’amendement en séance.